je trouve sa hallucinant le fait de pas pouvoir s'exprimer sur ce forum sans se faire pourir dans la seconde qui suit!je parle de zx7r et compagnie qui,apparement,ont une science infaillible du jeu video et qui n'acceptent pas les avis de certaines personnes qui ne vont pas dans leur sens(topic votre derniere folie)...alors messieurs s'il vous plait laissez les gens s'exprimer c'est le but d'un forum!on est deja pas tres nombreux ici alors ne nous faites pas fuir!allez en attendant au boulot!!!
C'est comme ça sur tous les forums de Jeuxvideo.com c'est pas facile de s'intégrer, mais ici ça va, il y à pire.
vu que j'aime bien la jaguar,je pense que je ne devrait pas être ici ![]()
Le problème c'est que si tu viens râler en créant un sujet pour ça ... ![]()
je cherche juste a ce qu'il y ai un minimum d'entente entre nous et que les faux leader apprenne a ecouter les autres au lieux de nous sortir de grandes phrases philosophique)
Depuis quand y'a des leader sur ce forum ? ![]()
C'est juste des "habitués" pour moi.
Enfin tu fais ce que tu veux,mais je suis pas sur quand créant ce sujet les soit disant "leader" selon toi vont t'apprécier.
Au pire tu t'en fou,y'a plein d'autres gens,on peu pas s'entendre avec tout le monde ...
C'est malheureusement comme ca depuis quelques mois.
Certains grincheux ralent pour un oui ou pour un non, et ont tendance a envoyer bouler facilement.
je te rassure raph51 tu en fais parti!!!!et je cherche pas a me faire apprecier juste du respect et je parle pas que pour moi
J'en fais parti ? ![]()
Alors que je suis sur ce forum depuis 2 mois
Tu m'expliques ce que je t'ai fait ? ...
pas forcement a moi regardes un peu ta facon de repondre certaines fois!
Ma façon de répondre certaines fois ? ![]()
Cites des exemples je te prie,parce que je veux bien reconnaître mes potentielles "erreurs",mais avec le peu d'info que tu me donnes ...
Si tu fais un sujet pour critiquer les autres sur le forum, ça sert à rien franchement ...
T'es pas content ? Personne n'a répondu à un de tes sujets ? T'es frustré ? Quelqu'un t'as vraiment répondu comme un chien ? T'es le double-compte de quelqu'un habitué du forum ? Je me demande vraiment ce qu'on t'as fait(et aussi ce que je t'ai fait),surtout que je ne t'avais jamais vu sur ce forum ...
Ma façon de répondre,ma façon de répondre ...
Y'a quelqu'un qu'à pas aimé comment je lui ai répondu ici ? Qu'il se fasse remarquer alors ... ![]()
C'est fou comme même ça,y'a des mecs qu'arrive de nulle part,il te critique alors que tu lui a jamais parlé,jamais vu...
Bref,fallait faire un sujet embrouille plutôt ...
relis certains de tes posts a environ 2 ou 3 semaine la flemme de copier!c'est drole de ne pas avoir de sens critique meme envers sois meme;-)retourne donc jour a paf le chien sur facebook mon pauvre garconX(
Tu ferai mieux de la fermer,c'est pitoyable des mecs comme toi.Je n'est pas été agressif envers toi,et tu viens juste pour cracher sur les autres et sur moi ! ![]()
A paf le chien sur facebook ? Mais t'es ridicule,et tu crois vraiment que les gens vont te respecter si tu leur crache à la gueule alors qu'ils t'ont rien fait ? ![]()
Là mec,c'est vraiment grave. ![]()
lol ![]()
me voila en cause principal des malheur d'un forum
-je critique ceux qui ne croit pas a ce que j’achète,quant tu dit a quelqu’un que ta acheter sa pour pas cher et qu'il te croit pas,bah sa m’énerve un brin vous voyais.
alors du coup en entre dans un débat sans fin pour me justfier,auquel vient s’incrusté bien souvent "agriax" souvent HS et n'ayant rien comprit au thème du débat,et sa ce termine en embrouille général.
bref,je vais vous laisser tranquille si je vous g^ne tant que sa,fin bon,j'utiliserais un autre de mes vieux pseudo et ni vu ni connu
a l'auteur
tu pourrais pas me dire qu'elle est ma réponse envers toi qui ta autant déplut pour en crée un topic ![]()
-je veut du C/C ![]()
pas envers moi forcement je l'ai deja dit mmais justement envers agriax et tellement d'autres.comme j'ai dit a raph il te suffit de simplement regarder ce que tu ecris et a quel point on ne peut pas dire quelque chose qui ne va pas dans ton sens!toi et tes brocantes fictives tu es usant avec tes super hits a deux euros non mais laisses moi rire:*)ensuite raph qui parle de retrogaming alors qu'il ne possede rien et trouve tout trop cher c'est bien drole aussi!en bref vous prenez les autres pour des merdes alors que finalement sa peut etre un gars de 40 piges comme agriax qui pourrait vous apprendre la culture du jeux video!
Zx7r
Je me pose la même question que toi. ![]()
Y parait qu'avec Agriax,toi et moi,on déplaît à l'auteur de ce topic inutile...
Franchement,t'as déjà dit que t'avais la flemme de remonter jusqu'à mes dires qui te déplaisent.J'en conclu donc que tu rages juste sur nous,mais j'ai toujours pas compris pourquoi. ![]()
On t'as jamais vu sur le forum (enfin du moins moi),je t'ai jamais parlé.Tu te prends pour qui ? Occupes-toi de toi ...
Bref,j'ai pas du tout envie de m’engueuler avec des gens,mais là vraiment ...
Bordel,tu débarques juste pour nous cracher à la gueule ...
Belle mentalité. ![]()
ah non au contraire si tu sais lire je suis du coté d'agriax!rager sur toi... ![]()
insulter les gens de pigeons c'est une belle mentalité aussi!bref on s'en sortira pas...
Insulter les gens de pigeons ? Tu la sors d'ou celle là ?
J'crois que t'as pas bien compris.C'est dingue les mecs,dès que tu dis un truc,ils se sentent concernés ...
Après,si tu te sens concerné je peux rien pour toi,c'est un avis,pas une insulte ... D'ailleurs je ne me souviens même plus quand j'ai dit ça ...
T'es incompréhensible,un coup tu craches sur l'un puis sur l'autre ...
Tu n'as aucun argument crédible pour justifier tes critiques.
Créer un topic pour cracher sur les gens c'est une belle mentalité aussi !
Au lieu de partager quelque chose avec les gens du forum,tu viens ici pour faire chier le monde.
T'as eu ce que tu voulais,à savoir foutre le bordel ? C'est pas une cours de récrée ici.
Bref,je vais arrêter de perdre mon temps.