"une game boy micro 100% neuve y'a quelque semaines pour 45 euros. "
Haha je te bats, j'ai chopé la mienne pour 20 euros dans un fake cash converter ( je dis ça parce qu'il utilisait la même police d'écriture mais qu'a l'intérieur c'était une sorte de gros bazar royal) . Elle est dans un état parfait, un vrai bonheur pour jouer discrétos en cours et une vrai console portable
.
Sinon je vous rejoins pour ce qui est des prix abusés. Il y a quelque magasin oldies où j'habite, ils vendent tout extrêmement cher, même des jeux absolument pas rares.
Ma plus grosse bêtise ce fut d'acheter FF VII à 70 euros dans un de ces magasins, je m'en veux terriblement
.
Mais je me suis rattrapé avec un FF VIII à 12 euros
.
Maintenant je me presse plus, j'analyse à mort et je fais pas mal d'affaire. Genre ma Snes je l'ai eu pour 20 euros, elle est dans un putain de bon état et pas jaunie du tout.
Ça me rappelle, une fois dans un Cash Converter j'ai vu une Snes tellement jaunie qu'elle en était Dorée pour 50 euros
.
Sinon l'auteur je suis d'accord avec ceux qui disent de demander autour de toi. J'ai eu ma Megadrive Type II gratos avec une dizaine de jeu comme ça
.