CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prix d'une NES actuellement ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SuperYoshi3 SuperYoshi3
MP
Niveau 5
11 novembre 2011 à 19:26:55

Oui, une NES à 2€, c'est possible

Ou pas :rire2:

coollcar coollcar
MP
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:14:42

Je possede trois NES dont deux completes en boite, la plus chere fut payee 20 euros :ok:

hardt hardt
MP
Niveau 6
14 novembre 2011 à 20:08:01

Une NES en loose, c'est 10 euros environ.

dominostm89 dominostm89
MP
Niveau 2
18 mars 2012 à 19:44:30

Bonjours voila a mon grand malheurs j'ai perdus ma nes ....
et donc je me suis mis en quête dans retrouver une . Je tien a préciser que je suis un gamer et pas un collectionneur parce que quand je vois les prix sur le web ou en boutique je trouve ça un peu exagérer U_U
Enfin bref je vien de trouver un petit magasin retrogaming qui possède pratiquement tout les consol que l'on puisse espérer. Mais comme dans tout bonne choses il y a un "ic" ces le prix
il demande 50€ pour une consol (nes, super nintendo, sega) hors boite et notice avec une manettes et 2 jeux plus que banale est peux intéressent --"
j'hésite fortement vus les prix presque 4 fois - cher du web .
Es que vous trouver sa raisonnable en sachent qu'il s'agit d'un magasin qui rénovent la consol et la garantit 1 mois ?

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:52:23

une console qui plus ai ancienne et donc loin d'être neuve est garantie 1 mois sa c'est vraiment pas mal :ok:

et si la console a en plus étais rénové (genre plastique moins jaune,connecteur changer) sa peut valoir sont prix :oui:

-moi perso,j'hésite a vendre l'une de mes NES en boite état nikel aussi bien la boite/poly que la console/manettes,car sa prend de la place.
j’espère bien en tiré 50 euros,faut que je vérifie quel fonctionne bien avant,la dernière fois que j'y est jouer elle tourné nikel.

JohK26 JohK26
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:06:20

C'est quand même pas une console qui se vend hyper cher d'occaze ça. Ok, c'est une console mythique de la fin des années 80 mais c'est aussi une console très répandue (bon, je suis d'accord qu'en Europe la NES est arrivé beaucoup plus tard qu'aux USA et qu'ici il y en a eu beaucoup moins de vendues ).
Moi j'ai eu ma NES d'occaz (un peu jaunie c'est vrai ) avec 6 jeux et 2 manettes pour 35 Euro. On peut encore faire de bonnes affaires.

dominostm89 dominostm89
MP
Niveau 2
31 mars 2012 à 18:42:07

moi j'ai craquer j'ai eu ma nes 50 euro vérifier nettoyer ( pas du tout jaunie ) une manette 3 jeux et garantit 2 mois :)

NESamator NESamator
MP
Niveau 4
01 avril 2012 à 17:24:44

moi jen veux une chuis au québec

Dark-gammer Dark-gammer
MP
Niveau 1
05 avril 2012 à 20:29:24

Un conseil dépeche toi d'en acheter une les prix augmente a vue d'oeil (Cash Converter 90 euro la Nes et 7jeux)

Kalaoo Kalaoo
MP
Niveau 4
05 avril 2012 à 21:14:16

une nes a 2 euro oui c possible .vide grenier d asserac 44

matbob matbob
MP
Niveau 7
07 avril 2012 à 00:49:36

Entre 20 et 30$ la console et environ 5$ par manettes.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juillet 2016 à 23:21:12

....degout d'avoir decouvert le retro il y a un ans. Maintenant on est sur du 50€ en moyenne......

Huel Huel
MP
Niveau 46
27 juillet 2016 à 00:55:36

Eh oui. À cause des pigeons que les mecs dénonçaient en première page, qui ont accepté des tarifs d'enculés à + de 10€ la nes, on se retrouve aujourd'hui avec des tarifs hautement débiles.
Merci les pigeons :ok:

Peanj Peanj
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 01:21:16

+1

Et oui moi à l'époque (vers 2012-2013) j'avais trouvé une nes à 10€ sur un stand de revendeurs à la puce a bidasse à Arras (donc dans l'ex nord pas-de-calais) comme quoi ou brebismouton est un troll ou alors il ne sait vraiment, mais VRAIMENT PAS chercher ...

Message édité le 27 juillet 2016 à 01:21:48 par Peanj
tonyst4rx tonyst4rx
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 10:06:15

en meme tps brocante c est bien le meilleur plan, là où les vendeurs ne s y connaissent pas spécialement en jv et vendent en vrac pour quelques euro...

sur ebay ou lbc par contre c est une autre affaire, les gens se basent sur le prix de vente moyen donc tu trouve rien à moins de 30 boule, sinon du matériel en mauvais état...

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 juillet 2016 à 11:16:02

Ouais.....quand je vois 60€ pour une NES ca fout les boules, surtout que cette console me tente enormement...

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:14:09

Il y a certains NES clones qui ne coutent pas tant que ça....
Sinon fallait faire comme moi :) garder la NES d'origine de quand j'étais gamin.
Ah vous n'étiez pas né ? Et je peux savoir pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 juillet 2016 à 18:33:55

^^Bientot la NES coutera plus cher que quand elle est sortie.
Ou elle baissera de prix et aura le prix de l'atari 2600....A voir.

Zx7r Zx7r
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:57:24

ce topic date de 2011,l'une de mes meilleurs année en terme de trouvaille.
il est clair qu'aujourd'hui,je ne peut plus me venter de trouvé des NES avec une dizaines de jeux en boite pour 30 euros,mais avant c’était la norme et ce,tout les week end.

en relisant mes ancien écrit sur sur ce topic,l'autre gugus de "brebismouton" arrive encore a m’énervé,il était vraiment atteint celui la.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 21:07:17

En 2011 c'était quasi mort déjà pour les trouvailles, sauf en se levant a 4 heures chaque dimanche. Mes dernières trouvailles datent de 2010. Mais les meilleures entre 2005 et 2009

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment