Hello !
je viens ici (en paix) pour vous demander conseil.
Ma copine est fan de photo, la plupart du temps des paysages mais elle bien faire des photos de tout à partir du moment ou c'est joli.
Actuellement, elle utilise une merde style canon coolpix, ou son téléphone... elle voudrais franchir le pas pour acheter un vrai appareil digne de ce nom.
Elle pensait, plutôt que de prendre un reflex qui sont généralement assez encombrant à cause de(s) objectifs, s'orienter vers un bridge.
Outre le fait que ça soit cool qu'il fasse de belle photo (seriously?), si possible qu'il soit pas trop encombrant.. Après je sais pas trop ce qu'il faut regarder, et ce qu'il faudrait savoir afin de lui trouver la perle rare.
Niveau prix, j'aurai tendance à dire que je vise la partie haute du milieu de gamme (en gros), après.. je suis ouvert à tout (niveau appareil, hein.
)
Merci de vos conseils !
(ou si vous avez des sites qui conseils bien, et qui sont à jour (pas de test de 2011 quoi
) )
Thx !