PataKK : cadrage peu être un peu trop redondant à mon goût mais peut être que tu n'a pas moyen de te déplacer. Mais prises de vues réussies !
Arnaud3838 : Pour la série, c'est vrai que l'on remarque bcp l'appareil. Dommage car ça détourne l'attention. Certaines auraient pu être réussies en cadrant différamment, notamment la 2e, le sujet placé en plein milieu aurait du être décalé.
Pour ce qui est des 2 photos de la fille sur le tourniquet, je dirais aucune mais s'il faut choisir, la 1ère est mieux.
Dans la première le sol prend trop de place et n'apporte rien. J'aurais plus vu un filé pour donner une impression de mouvement. Et en plus tu avait un tourniquet, fallait en profiter !!!
Pour la 2nde, encore une fois le sol est bcp trop vide. Et la petite fille n'est pas bien cadrée, on reste bloqué sur le bord gauche de l'image. Tu aurais du attendre qu'elle soit dans l'autre direction.