y a de l'idée mais je pense que certains elements auraient pu etre mieux mit en forme.
déjà faudrait savoir qu'est ce que tu as voulu mettre en avant : les rails ? le blé ? le soleil qui tappe ? parce que ca fait changer du tout au tout.
Perso pour cette photo j'aurais mis en avait les rails, simplement parce que les mettre en avant en particulier aurait fait ressortir leur coté "abandonné" et aurait mit en avant la végétation par le même coup. Pour ca déjà j'aurais choisi soit un cadrage verticale en parallèle des rails (donc plus penché, avec moins de soleil), soit horizontale mais décentré, pour donner une impression de fuite vers l'infini, mais pas dans l'axe centrale (en MAP infini je pense). Dans tout les cas, j'aurais sorti le GA, pour donner plus de distance et de longueur aux rails, et les rapprocher du regard, soit en map courte (pour voir le départ des rails vers l'infini) soit en map longue (pour voir l'arrivée des rails vers l'infini, tout simplement ^^).
Sinon le ton sépia est vraiment une bonne idée, ca renforce l'idée d'ensoleillement.
Par contre, la ou tu aurais du d'origine faire attention, c'est à l'ouverture de ta focale !! un contre jour, c'est fermé au max sinon ca flash !
quitte a perdre en vitesse, trouve un juste milieu pour que ca ne floute pas au bougé
Voila mon avis, et pour une note hum... vu que tu as le même appareil que moi et que j'en connais les possibilités
... 6/10