CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EOS 450D bon choix ?

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
23 décembre 2008 à 09:27:58

ba il me semble avoir lu dans la notice que mon 18-105 et que mon 70-300 aussi était des VRII

c'est vrai que lorsque la mise au point est faite j'entends comme un petit bruit de moteur,ça doit être le VR alors...je pensait que c'était AF qui travaillait :)

NlN
NlN
Niveau 10
23 décembre 2008 à 09:32:02

Normalement le VR tu l'entends quand la mise au point est faite. Ca fait un petit bruit sourd et continu tant que tu n'as pas relaché la pression pour la MAP :p)

Apres, faut pas toujours chercher la netteté absolue, faut se dire qu'en général la finalité c'est l'impression, et on excede pas des tirages de 30x40. Un leger manque de netteté dans ce format est loin d'être aussi visible que lors d'un crop 100% ^^

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
26 décembre 2008 à 09:57:37

je vous invite a revisiter ma gallerie photo : http://gentletim7.deviantart.com/

je viens de poster quelques photos de cette été...
des photos faites au Portugal et en Espagne, avec mon bridge FZ-8 de chez Panasonic :)
en quelques minutes j'ai déjà eu 1 commentaire très élogieux et 8 personnes on ajouté mes photos dans leurs favoris :content:

j'attends vos commentaire avec impatience :-)))

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
26 décembre 2008 à 10:00:39

oups :
http://gentletim7.deviantart.com/gallery/

c'est mieux :)

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:15:21

personne ne va voir ? :snif:

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:21:31

:up:

NlN
NlN
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:34:15

Bah j'sais pas trop quoi dire, ça fait trop photo de vacance pour moi, donc je serais pas élogieux...
'fin, en tant que photo souvenir, ouai, c'est pas mal quand même, mais y'a pas particulierement de recherche dans les cadrages hormis la serra de estrela 2 dans laquelle j'apprécie bien le placement de la voiture et de la route ^^

Sinon à la rigueur j'aime bien aussi au crépuscule, j'suis toujours sensible à ce genre de photo ^^, mais perso j'l'aurais recadré en 16/9ème, la partie noire est trop présente. :p)

freddy2000000
freddy2000000
Niveau 8
30 décembre 2008 à 12:03:16

Bonjour à tous,

Je souhaite donc acquérir le EOS 450. J'ai récupéré un objectif sur l'argentique canon de mes parents et j'aimerai savoir s'il sera compatible avec le 450, ça m'éviterait d'en acheter un. Que dois je regarder? Je vous donne les infos :

0.38m/1.3 ft
CANON ZOOM LENS EF 35-80mm 1:4-5.6

Si d'ailleurs quelqu'un pouvait m'expliquer ce que signifient tous ces chiffres ça serait sympa :-). Merci d'avance!

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:55:18

oui il fonctionnera sur un 450D

38cm je vois pas ce que c'est...

EF c le type d'objectif (et justement le 450D est compatible avec tout les objectifs EF et EF-S)

35-80mm c'est la distance focale : en gros ça défini la distance où ton objectif pourra aller. Un grand angle (avec le plus grand recule) c'est a partir de 18mm, et un telezoom (avec le plus grand rapprochement) c'est a partir de 300mm

f\4-5.6 c'est l'ouverture maximale du diaphragme : f/4 pour 35mm et f/5.6 pour 80mm
plus ton diaphragme est ouvert plus tu arrivera a détache un sujet de son fond et aussi avoir une meilleur luminosité dans tes photos (idéal pour les photo intérieur)

a savoir : il faut multiplier la focal par 1,6 avec un reflex numerique comme le 450D donc un 35-80mm donne un 56-158mm.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment