CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

top 100 musiques de jeux vidéos

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:31:50

merci de vos avis c´est vrai que j´ai oublié quelques musiques mais j´ai vraiment traité un enorme repertoire

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:21:03

"61. Snow Castle – Tekken Dark Resurection

On se demande ce qu’un pareil chef d’œuvre fait dans ce jeu de combat ! Superbe thème, qui donne envie de tabasser son adversaire !"

HA PUTAIN. Ca fait plaisir !
Cette petite merveille est composée par Go (ou Masaru, ça dépend des fois ^^) Shiina, à qui l´ont doit la FANTASTIQUE (et je pèse mes mots) OST de Tales of Legendia.

hoshun
hoshun
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:02:14

Bravo pour le classement , il est géant .
Cepandant j´ai 2 musique en tete qui n´y figure pas :

- Jecht theme , Final fantasy 10 .

- Eve , Dynasty warriors 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=6fmCRaSMD10

vj6
vj6
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:54:08

Manque de FF9 à mon gout. :content:
Beau travail. :-)))

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:16:04

merci a vous 2. manque de ff9 ? quand meme 6 musiques ^^

vj6
vj6
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:03:26

En fait, ce que je voulais dire c´est qu´elle n´était pas assez bien placé selon mes gouts.

Mais bon, le jour ou les gouts musicaux ultime sera annoncés n´est pas encore arrivé. :-)

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:43:13

ha ok. pourtant les 6 musiques de FF9 sont dans le top 50 c´est le seul jeu qui a autnt de musiques parmi les 50 meilleures :fou: ^^ dont une 7e excellente mais qui merite surtout pas d´etre mieux classée, selon moi bien sur ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 septembre 2007 à 18:19:27

Alors la je dis bravo pour ce topic :)
Ta eu du courage, ta des bons gouts et tu nous fait découvrir de très bonnes musiques. :-d

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:49:36

merci ça fait plaisir ^^

keembly
keembly
Niveau 1
27 septembre 2007 à 18:57:02

Impréssionant comme tu y mets d utient dans ça vraiment ! j´aimerai tirer profit de ta patience et de ton savoir sur les musique de jeu pour en faire un forum de discussion, où l´ont propose d´éxélente musqiue comme celles que tu nous proposes donc dit si tu es intéréssé

cixis
cixis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:44:29

meme pas de dreamland de super smash bros melee ! la honte

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:43:57

merci keembly. pour ton projet je veux bien y partciper mais il faut que ca se realise et ca demande du travail. tiens moi au courant pour ton forum.

cixis pas besoin de dire "la honte" tu peux donner ton avis meme negativement mais sans provocation. je connais la serie des super smash et je trouve que les musiques n´ont rien d´exceptionnel.

cixis
cixis
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:30:07

désoler c´est "fountain of dream" c´est une des musiques les plus demandés ! elle est magnifique !

sans critiquer il en a oublier un paquet de magnifique :

Metal gear solid
Ace combat
street fighter
grand turismo 4
soulcalibur

Il y a que des RPG dans sa liste , y a plein de jeux qui ont de tres belles musiques mise a part les RPG , et sans etre mechant foutain of dream est exactement le style qu´il a mis dans sa liste ! passé a coté c´est fou

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:12:43

c´est vrai que soul calibur a quelques tres belles musique et que 1 en particulier meritait mais sache que ce classement n´est pas parfait ! je ne peux pas tout connaitre meme si j´ai traité un enorme repertoire. maintenant je pourrais en faire un 2e en enlevant celle qui ne merite plus d´y etre et en ajoutant celles qui le meritent mais c´est un peu tard

keembly
keembly
Niveau 1
29 septembre 2007 à 20:27:49

Bonjour !
Voila j´ai un probleme, je suis fan des musique de final fantasy et plus de la musique Nommé "Force your way" (Disque 1 musqiue n°10) mais j´en ai assez de trouver les version du jeu ou en guitard éléctrique je souhaite la version ORCHESTRAL là ou ils jouent en orchestre plus précisement mais là sa fait deux semaines que je cherche cette version et j´ai alors besoin d´aide^^ merci de votre soutient ^^

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 01:03:50

t´as essayé sur google ? tu parles de la musique de boss force your way ? ou la musique de donjon find your way ? et deja c´est bien dans ff8 parce que tu precises pas ? ^^. ca devrait etre celle de boss logiquement puisque elle est en 10e position comme tu dis. je peux pas trop t´aider, essaye de demander ailleurs. et puis deja faut etre sur que cette musique existe en version orchestrale je l´ai jamais entendue peut-etre que toi oui ? ´fin bref voila

keembly
keembly
Niveau 1
30 septembre 2007 à 01:16:19

Justement c sur google que je cherche mes éfforts sont vains dessu meme les autres servies de recherche c pourqoi je voulais te demander, c´est la musc oui contre le boss de ff8 etc :)

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
30 septembre 2007 à 15:49:57

Force your way n´existe pas en version orchestrale . Si tu veux du FF8 OST en classique, tu as cet album :

http://mrcroft.blog.jeuxvideo.com/691744/Critique-FITHOS-LUNSEC-WECOS-VINOSEC/

Si cet album t´intéresse, tu peux le télécharger ici :
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostfithos_lusec

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
06 novembre 2007 à 01:29:11

"c´est d´oublier la musique de boss final de Blue Dragon je l´ai oublié mais maintenant c´est trop tard, le classement ne bougera plus. Cette zik avait au moins sa place dans le top 20"
:d) tu as aoublier "seal is broken" ! : ouch: et les zic de MGS 1 ! ^^ :p)

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
06 novembre 2007 à 15:06:07

OUi je suis en train de découvrir l´OST de Blue Dragon (je l´apprivoise même^^) et j´ai été drôlement surpris par la musique de boss final . Non par son orchestration (des choeurs dans un FInal Battle on a déjà vu...) mais comme d´habitude, par sa mélodie ! Uematsuviemment magique !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports