CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android ou Iphone?

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:44:41

si android était moin fluide que la concurrence c'était a cause de la non-utilisation de l'accélération matériel, maintenant c'est réglé avec ICS :ok:

et pour le debat wp7 vs android, je dirais que wp7 n'a que son interface pour lui, tu met launcher7 et t'as un wp en mieux :ok:

commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
22 mars 2012 à 20:47:33

Bof perso le menu WP7 je le trouve anti-ergonomique (J'ai testé WP7 hein pas le launcher Android), il y a de bonnes idées mais globalement je préfère l'organisation grille d'apps.

EnemySpotted
EnemySpotted
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:56:03

Chaud, Hyperfocale qui traite les gens du fofo de fanatiques d'Android et qui en même temps dépense toute son énergie à essayer de te prouver que son joujou est meilleur que le tien.

Je pense que si tu avais mon Galaxy S (oui oui, le premier du nom) à disposition, tu pourrais ravaler toutes tes critiques :-)))
Je suis sous ICS et je n'ai aucun bug. Tout est fluide, tout fonctionne, ça tient bien la batterie. Surement parce que je sais lire un tutoriel et l'appliquer correctement :content:

"Je n'ai pas envie d'optimiser l'appareil, je veux qu'il le soit déja. D'autant que même optimisé, un androphone n'arrive pas à la cheville du Lumia."

Que tu n'aies pas envie de bidouiller ton téléphone ça ne regarde que toi, on s'en balance. En revanche, ne t'avance pas en disant des âneries pareilles sur l'optimisation parce que là, tu frises le ridicule :-)))

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:59:00

oniwanbanshu
Posté le 22 mars 2012 à 20:42:20
le navigateur de WP7 est quand même beaucoup moins complet que ceux d'android, moins d'options, réglages etc... je le trouve pas ergonomique.

après ça dépend de l'utilisation de chacun mais moi sur le lumia, je m'en servais que pour écouter la musique, je ne pouvais pas regarder de vidéos car faut convertir, je ne pouvais pas lire de scans, contrairement a android

on peut pas télécharger des fichiers direct depuis internet, sur android on peut dl des fichiers zip et les dezipper direct depuis le phone

tout un tas de trucs comme ça

:d) des trucs assez spécifiques donc, une utilisation davantage typée PC dans la poche que smartphone. Mais je suis parfaitement d'accord, Android fait +. Mais mal.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 21:03:06

vincenzo89
Posté le 22 mars 2012 à 20:44:41
si android était moin fluide que la concurrence c'était a cause de la non-utilisation de l'accélération matériel, maintenant c'est réglé avec ICS

et pour le debat wp7 vs android, je dirais que wp7 n'a que son interface pour lui, tu met launcher7 et t'as un wp en mieux

:d) Non. Launcher 7 ce n'est que le home, pas le reste. WP7 c'est un tout, une cohérence entre toutes les apps, que ce soit les natives ou celles du market. Et surtout, t'as pas la fluidité, la réactivité, ni la vitesse de WP7.

T'en fais pas, j'ai utilisé Launcher 7 sur mon Arc, et ça n'a juste rien à voir, au point que c'en est risible.

"En revanche, ne t'avance pas en disant des âneries pareilles sur l'optimisation parce que là, tu frises le ridicule "

:d) Et pourtant, aucun Androphone même optimisé de mes couilles ou je ne sais quoi n'est aussi fluide, rapide, et réactif qu'un Lumia :)

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment