CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android ou Iphone?

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:19:05

Ravales ta bave stp.

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:19:43

Ohoh tu me fais peur :rire2:

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:23:28

Pour moi un téléphone est un outil. Il se doit d'être parfaitement fonctionnel, au taquet, et que l'expérience d'utilisation soit "transparente", que la machine s'efface derrière un fonctionnement naturel. Et en ça WP7 est parfait pour moi. J'ai tout, tout de suite, avec une réactivité phénoménale, sans avoir à me soucier de bugs ou autres conneries. Et en prime, ésthétiquement c'est le pied. Une telle cohérence c'est un régal.

Je n'ai pas envie d'optimiser l'appareil, je veux qu'il le soit déja. D'autant que même optimisé, un androphone n'arrive pas à la cheville du Lumia.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:24:15

c'est ta rage de fanatique androfag qui me fait flipper tomatot :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 20:27:28

Attends que je filme mon portable tu verras si tu m'ecrases comme tu dis :-)))

commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
22 mars 2012 à 20:27:42

"Il se doit d'être parfaitement fonctionnel" vu qu'il y a pas grand chose à faire ça va pas être dûr. Android explose ces deux OS sur le plan des fonctionnalités, je dis bien explose :ok:

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:29:20

Personne n'a dit le contraire Commander Jojo. Sauf que ce sont des fonctionnalités pour la plupart inutiles, et surtout je préfère un téléphone qui...fonctionne. Hé oui. Ca peut sembler étonnant je sais.

Undercoverz
Undercoverz
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:30:59

si ios et wp7 sont aussi fluide c'est qu'il font peu de mobile ( 1 modèle chez Apple donc 1 cahier de charges strict donc aucun pb , pareil pour wp7 plusieurs marques mais toutes doivent respecter drastiquement les directive de Windows , ce qui permet d'avoir un os très fluide sur les wp :-( d'ailleurs si certains modèle Android sont moins fluide c'est surtout la faute aux surcouche merdique des frabricant :-d

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:31:06

(si y'a bien une fonction qui me manque pas sous Android, c'est bien l'appli "gode anal", parce que je me suis fait vraiment enfiler avec mon Xperia Arc)

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:31:11

mais c'est que ça se fight ici :noel:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:32:26

j'ai eu le 4S et le lumia en même temps dans les mains, le lumia est très légèrement plus rapide, point barre

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:33:04

undercoverz :d) Je pense que c'est dans la conception même d'android en fait. T'as beau mettre les meilleurs composants, les plus puissants, etc...ça reste toujours médiocre.

Enfin, je relativise un peu mon propos. Le Galaxy S2 aurait été impressionnant en 2006.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:34:04

Et le Lumia est monocoeur :content:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:34:24

je préfère avoir un phone légèrement moins fluide (car faut pas abuser non plus) qu'un phone fluide mais on fait absolument rien dessus :(

Undercoverz
Undercoverz
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:35:10

j'ai un Galaxy nexus et je le trouve aussi fluide que le 4s que j'ai eu , voir même plus véloce en navigation internet :)

commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
22 mars 2012 à 20:35:16

Nan mais Android ça fonctionne très bien, on ne peut que critiquer un peu au niveau de la fluidité mais iOS j'en pouvais plus d'être limité, mon Androphone fait vraiment office de mini-pc contrairement aux deux autres OS qui au contraire te rendent dépendant de ton PC car nécessitent d'utiliser le logiciel de synchro propriétaire.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:38:11

oni :d) Je fait autant voir plus avec mon Lumia que je ne le faisais avec mon iPhone ou mon Arc. Je voit pas trop ce que t'entend par "on peut absolument rien faire sous WP7".

Mon Lumia m'offre le navigateur Internet, le GPS, la cartographie, des applis diverses et variées, des jeux...bref, tout ce qu'il faut quoi. Que m'offrirais un iPhone ou un Androphone d'utile si j'en reprenait ?

De plus, esthétiquement, iOS c'est quand même super moche. Cohérent, mais laid. On sent que ça n'a pas trop bougé depuis 2007. L'interface WP7 est simple, et le basique ça ne vieillit pas.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:40:13

Commander_jojo
Posté le 22 mars 2012 à 20:35:16
Nan mais Android ça fonctionne très bien, on ne peut que critiquer un peu au niveau de la fluidité

:d) Fluidité, lenteurs, force close, bugs, ergonomie, esthétique...

"mais iOS j'en pouvais plus d'être limité, mon Androphone fait vraiment office de mini-pc contrairement aux deux autres OS qui au contraire te rendent dépendant de ton PC car nécessitent d'utiliser le logiciel de synchro propriétaire."

:d) Ca dépend des besoins. Je n'ai connecté qu'une seul fois mon Lumia à mon PC, c'était pour faire une MAJ. Pour le reste, y'a SkyDrive. :)

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
22 mars 2012 à 20:42:20

le navigateur de WP7 est quand même beaucoup moins complet que ceux d'android, moins d'options, réglages etc... je le trouve pas ergonomique.

après ça dépend de l'utilisation de chacun mais moi sur le lumia, je m'en servais que pour écouter la musique, je ne pouvais pas regarder de vidéos car faut convertir, je ne pouvais pas lire de scans, contrairement a android

on peut pas télécharger des fichiers direct depuis internet, sur android on peut dl des fichiers zip et les dezipper direct depuis le phone

tout un tas de trucs comme ça

commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
22 mars 2012 à 20:42:50

Je n'ai pas eu de force close sous Android depuis 1 mois u mad bro ?

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment