CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence de performances flagrantes ?

jeanbon4
jeanbon4
Niveau 4
01 septembre 2013 à 05:28:22

Jdirais n4-s3-sp user moyen
Et led gros hdg pour les gamer
Biensur si tu achete ton telephone . Moi j ai pris le s3 de 2012 j attend le s5 voir note 4 pour changer . On aura peut etre les new batteries et 3go de ram sur :ok:

reckoz
reckoz
Niveau 10
01 septembre 2013 à 05:44:02

Ouais donc, il y aura un moment où les smartphones baisseront leur prix, non ? Car payer 700 euros pour un meilleur processeur... L'écran est arrivé au maximum de la limite de perception par l'oeil humain, le processeur ne va pas tarder à rejoindre ce maximum aussi. Les constructeurs l'ont certainement bien compris et se tournent de plus en plus vers l'apn mais bon, loin de cracher sur les progrès technologiques, si on part du constat où on prend des photos pour des anniversaires, sorties avec les copains ect... A quoi servent 20MP même 40 pour le prochain nokia, 13 MP suffisent non ? Si on veut des photos magnifiques, il serait préférable d'investir dans un appareil dédié à la photo. Bref, tout ça pour dire : c'est quoi la révolution de demain et l'évolution UTILE de demain ?

jeanbon4
jeanbon4
Niveau 4
01 septembre 2013 à 05:49:58

Reck on est loin de faire tourner bf en ultra sur un smartphone avec une manette . Donc limite non atteinte . L apn j osef perso si jpouvais payer 100€ de moins de ne pas l avoir sa m avantagerais ..

reckoz
reckoz
Niveau 10
01 septembre 2013 à 06:16:52

Pourquoi vouloir faire tourner des jeux PC sur smartphone :question: pour ce qui est de ce côté la, oui on n'y est pas mais tu parles de ne pas vouloir payer 100 euros de plus pour un gros apn 100 % d'accord avec toi mais là, c'est pareil si c'est pour payer 100 euros de plus pour avoir une grande puissance niveau graphisme mais dont il est impossible de profiter car il faut des jeux à puissance raisonnable pour que détenteurs mdg et bdg en profitent, autant se tourner vers l'utile, non ? Du genre à mettre tes 100 euros pour beaucoup plus d'espace de stockage, meilleure batterie... :)

zeren
zeren
Niveau 10
01 septembre 2013 à 11:43:56

Je suis d'accord avec la plupart des poste du topic, c'est plutôt rassurant de lire des avis comme ça dans ce forum, effectivement à part pour un mec qui joue, un hardware de début 2012 est amplement suffisant (même pour la lecture vidéo en 720p)

reckoz
reckoz
Niveau 10
01 septembre 2013 à 16:13:37

Up

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
02 septembre 2013 à 00:05:08

lulu6767 -> Bah je sais pas ce que tu fais avec ton Neo, mais moi c'est tout le contraire avec mon Xperia Play légèrement overclocké à 1,2 Ghz et plus fluide que des smartphones plus récents(la différence est perceptible sur les gros jeux et l'émulation mais pas tellement pour le reste en fait). J'ai même vu le S3 de mon meilleur ami des plus gros ralentissements que le mien... :hap:
Mais on va dire que je triche un peu parce que j'ai une excellente ROM optimisée sous ICS :hap:

Et finalement, à part les gros jeux récents en 3D où il a un peu de mal parfois (surtout ceux de Gameloft) ou pour la lecture en 1080p, il est en réalité utilisable à 200% avec une très bonne fluidité (digne de JB) pour tous les autres cas de figure.
Donc non, pas besoin d'avoir un smartphone forcément récent ou très performant pour des tâches courantes ni même pour les jeux d'ailleurs (surtout vu les MDG actuels tout à fait corrects) mais il doit être OPTIMISE.

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:06:33

Optimisation > fiche technique c'est pas nouveau et ça changera jamais.

Avoir un matos de fou mais en exploiter la moitié ça n'a aucun intérêt :sleep:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:21:54

Ben si, si c'est sous exploité ça consomme moins...

518
518
Niveau 7
02 septembre 2013 à 03:30:19

Il veut dire mal optimisé, donc dans ce cas ca consomme beaucoup plus.

modulo[2pi]
modulo[2pi]
Niveau 13
02 septembre 2013 à 09:50:00

hardware début 2012 c est quand même les tegra 3.encore heureux que ça tourne bien.

meme mon s 2 tourne bien avec la bonne ROM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 10:35:44

la différence tu en verra quasi aucune
après je suis d'accord pour l'écran, pour moi full HD c'est bon sur le téléphone, pas besoin de nous sortir en 2014 des téléphone en 2600*1900, complètement inutile
par contre pour la puissance, non on atteind pas une limite
parce que oui aujourd'hui tu fait tout tourner, mais si on s'arrête à cette puissance, on ira pas plu haut en jeu
quel intérêt de faire tourner bf3 sur portable?
on pourrais tout simplement imaginer que le play store et android se développe tellement qu'il commence a attirer des gros éditeurs comme dice, qui pourrais éventuellement développé des jeux plus cher mais bien mieux niveau graphique ect..., et pourquoi pas permettre un réel développement des consoles de salon android pour concurrencer microsoft/sony?
c'est de la supposition pur, mais sa serait vraiment cool si le PS se doterai de vrai gros jeux tel bf4, AC4, GTA 5 ect...
avec le développement du cloud, pourquoi pas faire tourner tout ces jeux avec quedal comme config, comme on a eu la démo de bf3 sur téléphone portable grâce à une technologie sans fil (j'ai zapé le nom)
là sa serait intéressant :bave:

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
02 septembre 2013 à 10:44:17

Enfin moi perso je vais acheter un portable pour la fin d'année vraiment haut de gamme, mais faut me comprendre, j'ai un xperia 8 android 2.1 :D

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment