Bon écoute je crois que tu réfléchis mal.
Oui Tegra 3 est en préparation , c'est normal, peut-être tu ne te doutes pas mais Tegra 4 est déjà en cours de projet aussi.
Bah oui, c'est comme ça le monde des nouvelles technologies et création, ça ne s'arrête jamais.
Toutefois, il me paraît évident que tu n'aura pas de tablettes avec Tegra 3 avant fin 2011/début 2012.
A mon avis, si tu veux attendre, tu peux, mais tu pourras toujours, et tu n'auras jamais rien.
Personnellement, je te conseil de regarder ou la Asus Transformer ou la Acer Iconia A500.
Ces tablettes sont fluides, agréables(visuellement et àla prise en main), ouvertes, avec plein de possibilités, un OS qui a toute sa vie devant lui, et un prix extrêmement attractif (surtout la Transformer).
Je ne peux te conseiller d'iPad, après avoir passé presque 3 ans avec des appareils Apple, j'ai vendu mon iPhone 4 samedi passé, le téléphone en lui était excellent, mais le système et régiment Apple au bout d'un moment ça tape fort sur le système (en tout cas sur le mien).
iTunes et compagnie, j'en ai eu ma claque.
Bref, à toi de peser les pour et les contre, mais je peux qu'il ne sert à rien de trop attendre, ou on finit par rien n'avoir...
ps: moi c'est la Asus Transformer que je prendrai en début de moi prochain