CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer à Android ?

Mac
Mac
Niveau 10
14 août 2013 à 14:18:35

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=650579749&productid=223321833

j'ai trouvé ça, l'affaire me semble pas mal, je continue de chercher en attendant :noel:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 14:25:33

Le jailbreak est possible sous 6.1.3 en semi tethered (donc pas de restauration) et les untethered sont conservée pour ios7.

Elle est là la vérité. Tu en rajoutes. JB ton iPad 2 en semi-tethered.

Et l'autre vérité comme tu dis que tu mentionne pas au profit d'Android c'est la remarque que j'ai faite tout a l'heure où Android ne désire plus de smartphone rootable à commencer par la 4.3

Ça se sent à des lieux que tu n'apprécie pas des masses iOS, d'ailleurs personnes ne manque de te le faire remarquer sur le fofo iPhone.

Faut savoir être juste. Dire que ton smartphone a besoin d'être resto et qu'il est automatiquement mis a jour sans retour en arrière en cas de "pépins" c'est faux.
Tout a été dis plus haut et ça souligne soit ton ignorance sur le sujet (ça arrive) soit une mauvaise foi.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2013 à 14:27:46

ca me fait une belle jambe ca -sucry :noel: Et imagine qu'apple les trouve aussi les failles et qu'ils les bouchent dans ios 7 à sa sortie officielle ?

Le jailbreak est un exploit technologique incroyable quand on regarde bien, et très peu de gens sont capables de le faire, aujourd'hui il reste evasion et c'est à peu près tout, et une fois les failles qu'ils gardent bouchées, pas sûr qu'ils en trouveront d'autres.

Baser un achat sur un exploit non officiel en sursis réalisé par 4 ou 5 personnes, des ingénieurs de génie, qui n'ont rien à gagner à le faire et peuvent passer à autre chose quand ils le souhaitent me semble un pari risqué, personnellement...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2013 à 14:29:39

"JB ton iPad 2 en semi-tethered"

sauf que c'est impossible, puce A5, pas de faille bootrom.

apple a son pied sur ma tronche jusqu'au prochain jailbreak...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2013 à 14:32:56

Et je n'apprécie pas iOS parce que j'en suis prisonnier, et que je trouve ca inadmissible.

Ceci dit ca m'a servi de leçon, l'ipad 2 sera mon dernier idevice, j'aime la liberté moi, et j'aime qu'elle soit de série, qu'on ai pas besoin de la prendre de force.

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
14 août 2013 à 14:33:40

tu sais pas ce qui se passe derrière hein. La team Evasi0n doit très certainement être rémunérée par Cydia, ils vont pas faire ça pour des prunes.

Parce que sans eux, le Cydia Store, c'est 0 ventes.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2013 à 14:36:17

pas impossible ca en effet :)

bon je viens de regarder, y'a aucun jailbreak 6.1.3 pour ipad 2 corbulo, untethered ou pas, manifestement je ne suis pas le seul à ignorer des choses sur le sujet...

GbL98
GbL98
Niveau 10
14 août 2013 à 14:38:14

" le jailbreak c'est une fissure dans un mur de béton, ca ne sera jamais comparable à l'absence totale de mur "

+> Ah bah ça rien de plus vrai :noel:

Sinon iOS présente trop de faiblesse par rapport à Android qui lui est totalement ouvert. Sur celui-ci, on trouve des ROM à volonté, des dizaines d'applis pour root, on fait absolument ce que l'on veut et sur n'importe quelle version, alors que pour le JB de iOS faut attendre des mois.

Khobs
Khobs
Niveau 51
14 août 2013 à 15:11:10

Je suis bien content d'être passé d'un iPhone 5 a un S4 :noel:

Même si je sais que je vais revenir sur un 5S par la suite :hap:

D'accord avec Spyro la face avant en verre est pas mal les coté pareil et avec une belle coque en Alu personnalisables c'est nickel
C'est sûrement ce que je vais faire :(

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 15:25:12

Oui enfin bon entre se planter sur une actu et carrément inventer des problèmes sous iOS il y a un gouffre spyro.

Mais je reconnais m'être planter sur la dernière version jailbreakable pour iPad. :-)

Mais merci d'avoir fait la remarque.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 15:26:52

Et au passage tu occultes toujours l'actu concernant le travail de Google contre le root des futurs androphone.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 15:31:41

Pour imager la chose à ta manière, Google te fou l'orteil dans le nez. Et ça ne fait que commencer.

Monobloc
Monobloc
Niveau 10
14 août 2013 à 15:34:25

Corbulo moi je pige pas, sur xda y avait des roms 4.3 rooted, deodexed, busybox le jour de la sortie même.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2013 à 15:36:00

Mon galaxy nexus est en 4.3 et il est rooté. D'ailleurs la rom, sortie le lendemain de l'OTA, était pré rootée.

Google ne veut pas styopper le root, ils veulent stopper les malwares qui exploitent le root, nuance.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 15:41:54

Oui, la 4.3 n'est pas totalement bloquée, elle est precurseuse.

@Spyro Google veut également stopper le manque a gagner du au piratage et ils se sont déjà prononcé sur le sujet. Nuance.

Ils ont fait part de leurs intentions a supprimer la possibilité superUser.

www.frandroid.com/developpement/154659_un-root-pou
r-android-4-3-deja-fonctionnel-sur-les-nexus

Ici il y avait déjà des doutes.

Et ici c'était clairement lu dans les lignes de codes : www.androidetvous.com/2013/08/08/android-4-3-root/

Ça va nous tomber sur le coin de ma tronche et personne ne va rien comprendre.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2013 à 15:46:11

Mais comment veux tu bloquer quelque chose qui est open source ?

Le code est en clair et accessible à tous, il est donc enfantin de le changer, et donc de rooter autant qu'on veut.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2013 à 15:51:37

et puis tu parles au futur, alors que tout ca, c'est déjà le présent sur ios, et en bien pire : le code, seul apple le connait.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 16:18:12

Donc déjà, Android est open source mais sous licence Apache, ce qui oblige tout de même de maintenir le copyright dans toutes modification.

Tout logiciel open source à un degrés d'ouverture.

Et tu peux le croire, si jamais un système comme Tyzen fonctionne, Google prendra les mesures nécessaire.

Google à fait part de son intention de réduire voir supprimer le root à l'avenir (ce n'est pas moi qui l'invente).
Et ce que je disais, au contraire, là où google commence à fermé quelques porte, Apple commence à en ouvrir (stockage de masse).

Les 2 OS arrivent sur un équilibre. Et ça c'est mon avis suite à ces info.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment