CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer à Android ?

Mac
Mac
Niveau 10
14 août 2013 à 13:14:09

spyroledragon Voir le profil de spyroledragon
Posté le 14 août 2013 à 13:13:01 Avertir un administrateur
"En cas de pépins sous JB l'iPhone se met en safe mode"

mais en cas de pépin tout court, il faut restaurer, et ca te colles la dernière maj injailbreakable et t'es blqué 6 mois.

:non: :non: :non: :non:

t'as un logiciel sorti depuis quelques temps (qui s'appelle Semi-Restore) qui permet de restaurer sur la version actuelle, et donc de ne pas perdre la possibilité de jb.

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
14 août 2013 à 13:15:49

Ben forcément toutes ces libértés ne sont pas uniquement basés sur les jeux cr@ck mais aussi sur le root du téléphone, or avec un Root tu peux faire "CE QUE TU VEUX" avec le téléphone supprimer tous les applications constructeur, installer tout ce que tu veux, overclock le processeur, et tu pourras être à jour pendant des années grâce aux mods et rom customs,

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2013 à 13:17:08

mac : ce qui signifie bien qu'on doit rester sur une ancienne version si on veut conserver le jailbreak, alors qu'android tu peux installer la 4.3 le jour de sa sortie, t'es toujours libre.

Mac
Mac
Niveau 10
14 août 2013 à 13:20:17

oui, mais au final c'est pas tellement grave, et ce pour deux raisons:

-la dernière version jailbreakable pour tous les appareils est la 6.1.2, et la dernière version est la 6.1.3. une seule version de différence, et celle-ci n'apporte rien si ce n'est de reboucher la faille utiliser pour jb.
-il n'y a AUCUN smartphone Android hormis les Nexus qui aient la 4.3 actuellement, ils sont même rares à avoir la 4.2.2, donc bon.

donc au final, que ce soit un OS ou l'autre, tu peux, dans 95% des cas, pas avoir la dernière version :o))

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 13:21:26

Spyro, la tu parle d'un JB tethered.
Un JB Untethered se met en Safe mode.

Et si tu as save t'es SHSH, chose normal, tu ne sera pas sous la dernière version injailbreakable comme tu dis.

T'en rajoute chaque fois que tu participes à une discussion sur apple que ce soit sur ce forum ou sur celui iPhone.
Que tu n'aimes pas c'est ton droit mais ne floue pas t'es interlocuteur. Faut savoir rester honnête.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 13:22:51

Et concernant Android, plus on avance dans mes maj moins on pourra Root son Androphone.
La 4.3 en est d'ailleurs la precurseuse.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 13:24:52

Au final avec un peu de recul, Android commence a fermer quelques portes avec la 4.3 et iOS en ouvre avec sa v7.

K0JIMA
K0JIMA
Niveau 8
14 août 2013 à 13:25:46

Au final quoi qu'on root notre téléphone et qu'on lui installe de nouvelles versions d'Android, le téléphone montrera vite ses limites un jour.

Comme le Galaxy Spica sous Jelly Bean qui bug à mort :(

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
14 août 2013 à 13:28:24

Les deux OS phares ont tendance à aller vers un équilibre au final.

Seul WP8 se démarque aujourd'hui mais il est pas encore mûre perso.

darkout96
darkout96
Niveau 10
14 août 2013 à 13:29:08

Mac Voir le profil de Mac
Posté le 14 août 2013 à 13:13:18 Avertir un administrateur
ça enlève pas l'aspect cheap du reste et le design à vomir, m'enfin... admettons que tu aies raison.

autant quand même prendre un téléphone qui est déjà fait avec de bons matériaux et qui a un design plus attirant, selon moi.

Xperia Z
HTC One
Asus Padfone Infinity

etc etc.
Lien permanent

+1 :oui:

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
14 août 2013 à 13:40:30

Mac Voir le profil de Mac
Posté le 14 août 2013 à 12:15:08 Avertir un administrateur
bah disons que dans mon entourage, ça s'est confirmé sans exception en tout cas :o))
Lien permanent

oim o/

et +1 pour le Z, Padfone, One,...

Mac
Mac
Niveau 10
14 août 2013 à 13:42:51

d'ailleurs si le Padfone Infinity il avait un port microSD je me le serais pris je pense, ce tél est vraiment magnifique quoi :bave:

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
14 août 2013 à 13:44:52

Mazda +> http://www.ebay.fr/itm/NEUF-ASUS-PADFONE-INFINITY-64GB-4G-LTE-GOLD-UNLOCKED-PHONE-STATION-/221262357042?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item338443a232

Mac
Mac
Niveau 10
14 août 2013 à 13:46:51

y'a le même SANS la tab? et en noir. et qui part pas de Hong-Kong.

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
14 août 2013 à 13:49:00

http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Asus-PadFone-Infinity-A80-64GB-LTE-SIM-Free-/-Unlocked-(Grey)/mainproduct/view/13120-AA-GY

Mac
Mac
Niveau 10
14 août 2013 à 13:53:04

http://www.ebay.fr/itm/NEW-ASUS-Padfone-Infinity-64GB-A80-Mobile-Phone-Titanium-Gray-1-Year-Warranty-/161075872876?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item2580dec46c

j'ai trouvé ça mais ça vient d'Australie :noel:

par contre le prix est bon, mais faut que je trouve si y'a pas sur un site FR.

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
14 août 2013 à 14:03:59

http://www.exportprive.fr/fr/telephone-samsung-iphone-asus-lte-3g-blackberry-smartphone/32132-telephone-portable-asus-padfone-infinity-a80-4g-lte-desimlocke-64go-gris-.html

:hap:

Mac
Mac
Niveau 10
14 août 2013 à 14:10:13

je garde, mais ce site expédie de France, ou d'Europe au moins? parce que j'ai pas envie de l'attendre un mois le truc quoi :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2013 à 14:15:37

corbulo j'en rajoute pas, le jailbreak n'est pas une solution durable c'est ca la vérité.

J'ai acheté un ipad 2 en juin, il est sous 6.1.3 en sortie de la boite, on est en aout, je suis toujours prisonnier d'apple. Et quiconque a acheté un appareil IOS récemment est dans le même cas et devra attendre facile novembre, et encore c'est même pas sûr, pour s'en sortir... temporairement.

Android, j'ai acheté mon S4 y'a 3 semaines, il est root depuis le début et je fais ce que je veux avec, je suis libre.

Elle est là la vérité et pas ailleurs, le jailbreak c'est une fissure dans un mur de béton, ca ne sera jamais comparable à l'absence totale de mur. C'est vous qui n'êtes pas franc jeu en essayant de faire croire le contraire.

-Sucry
-Sucry
Niveau 10
14 août 2013 à 14:17:12

le jailbreak 6.1.3 est théoriquement possible, mais si il sort, les failles utilisées seront corigées en 7.0...

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment