Mouai, sinon tu peux pas les effacer?
Bah je peux pas l'effacer vu que je la trouve même pas dans la liste des app
Bah alors réinitialise.
En plus le mois précédent l'OS m'a bien bouffé ma conso 3G c'est chelou
Ah ouai.
Je vais contacter Sony sur TwitterEn espérant qu'ils me répondent vu qu'ils me boycottent depuis un certain temps là
Ils ne me répondent plus :/
Je vais devoir faire un autre compte, mais la flemme.
A part ça, personne n'a une idée du truc là ?
Essaie de scanner ton tél avec un anticirus, Avast par exemple :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity
Restaure ton téléphone
Mmmh, si je restaure je perds mes MAJ constructeur non ?
Les app cheloues sont revenues
Up de la mort qui tue
Ça n'a rien donné le twitter de Sony ?
Béh le gars s'est renseigné et il n'a rien trouvé dessus
J'ai l'impression que ça se multiple
formate
J'ai déjà réinitialisé à valeur d'usine
un vrai formatage via cmw, le formatage d'usine laisse pleins de fichier
Akai, merci