CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Application étranges

Keynn
Keynn
Niveau 10
04 août 2013 à 13:26:27

:hello:

J'étais en train de checker ma conso internet et je suis tombé là dessus.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375615318-android-image-08-04-2013.jpg
Je parle des app avec un - et des chiffres après.

Je ne sais pas du tout ce que c'est, vous avez une idée de comment obtenir des informations là dessus ?
C'est la 1ère fois que je vois ce genre d'app ._.

Et elles ne consommes qu'en arrière plan :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 14:10:43

Étrange c'est ma seule constatation :hap:

Grek
Grek
Niveau 19
04 août 2013 à 14:24:34

Tu peux avoir des détails en cliquant dessus ?

Keynn
Keynn
Niveau 10
04 août 2013 à 14:26:57

Nope justement :-(

J'ai cherché dans la liste de mes app mais rien à faire aucune info dessus ...

kille12
kille12
Niveau 50
04 août 2013 à 14:27:00

Quel téléphone?

Keynn
Keynn
Niveau 10
04 août 2013 à 14:27:26

Xperia Z

Synystertroll2
Synystertroll2
Niveau 10
04 août 2013 à 14:28:12

Illuminatis :peur:

courtillon
courtillon
Niveau 10
04 août 2013 à 14:29:15

T'aurais pas téléchargé des trucs pas très légaux par hasard ? :noel:

Keynn
Keynn
Niveau 10
04 août 2013 à 14:32:13

:gni:

Non mais je sais ce que je dl :hap:

Mais maintenant que j'y pense c'est peu être les mods minecraft mais ça m'étonnerait beaucoup :(

Keynn
Keynn
Niveau 10
04 août 2013 à 14:36:29

Je viens de vérifier c'était pas les mods, je vois absolument pas ce que ça peut être :peur:

courtillon
courtillon
Niveau 10
04 août 2013 à 14:43:55

Jette ton téléphone dans l'océan alors :peur:

:hap: Plus sérieusement, je vois pas du tout ce que ça peut être, si t'as pas téléchargé c'est peut être quelque chose qui fait parti du proco... :doute:

Keynn
Keynn
Niveau 10
04 août 2013 à 14:50:53

Sauf que depuis le temps c'est la 1ère fois que je le vois :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 14:55:05

Sur frAndroid on dit rien à ce propos ? Et une recherche google approfondie donne rien non plus ? :noel:

courtillon
courtillon
Niveau 10
04 août 2013 à 14:55:22

Franchement je vois pas :doute:

adgjl
adgjl
Niveau 10
04 août 2013 à 14:56:06

J'ai jamais vu un truc pareil! :doute:

adgjl
adgjl
Niveau 10
04 août 2013 à 14:56:52

Sinon tu vas dans un magasin où on peut tester le XZ et tu regardes si c'est de base. :hap:

Keynn
Keynn
Niveau 10
04 août 2013 à 14:59:46

Non c'est pas de base, j'avais pas ça avant.

adgjl
adgjl
Niveau 10
04 août 2013 à 15:00:50

Bah ca doit forcement venir de ce que t'as dl. :doute: :hap:

courtillon
courtillon
Niveau 10
04 août 2013 à 15:01:01

Laisse passé j'ai envie de dire et reviens dans 1 mois si ça le fais encore... :doute:

Keynn
Keynn
Niveau 10
04 août 2013 à 15:03:10

Non mais je pense que je vais faire un backup de mes apps ensuite je vais réinitialiser mon XZ parce que c'est chelou.

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment