Salut,
Pourquoi dans la nouvelle maj on ne peut pas bougé notre personnage ?
Peux-tu préciser stp ? Tu as l'air d'être le seul à rencontré ce problème.
C'est vraiment plus la même chose à partir de 4 000 pts la vitesse accélère vraiment, c'est plutôt compliqué de retrouver ses "repères", on retrouve la sensation du problème précédent mais cette fois ci c'est bien lié à la vitesse donc pas de pb 
Oui, ça augmente exponentiellement en fait. Des champignons permettront de ressusciter en retournant à une vitesse plus abordable mais qui augmentera plus vite jusqu'à la vitesse au moment de la mort. J'ajusterai ça dans les dernières versions.
Sinon, aujourd'hui, je travaille sur une interface qui s'adapte parfaitement à toutes les résolutions. C'est en bonne voie. Ensuite je vais réorganiser mon code pour être plus efficace par la suite.
Peut-être une nouvelle version demain avec un nouvel UI donc.
Par contre, je vais bosser pendant toutes les vacances d'été donc mon rythme de travail va diminuer drastiquement. J'essaie de terminer les choses "chiantes" ce we pour que le soir après le taf, je ne touche qu'au jeu à proprement parler, sinon ça va me démotiver complètement.
