slt,
ne prenez plus le P1 nu à 350 euros !
Voici son petit frère.
4 étoiles sur 5
Design :
Note : ★★★☆☆
On regrette néanmoins la finition «tout en plastique», cela ne lui enlève pas ses qualités, le P2 possède un design minimaliste et élégant. Néanmoins, le P2 est plus épais que le P1, un comble pour cette “évolution”.
Ecran :
Note : ★★★★☆
Le Huawei Ascend P2 dispose d’un écran de bonne qualité grâce à sa définition d’écran : 720p HD. La technologie Magic Touch est un élément de différentiation très intéressant dans cette gamme de prix.
Caméra :
Note : ★★★★☆
L’appareil photo de ce téléphone se défend bien par rapport à la concurrence. On apprécie le bouton dédié pour le “déclencheur”.
Performances :
Note : ★★★½☆
Cette architecture quadruple-coeur n’a réellement rien à envier aux autres Snapdragon ou Tegra.
Logiciel :
Note : ★★★★☆
Android avec l’interface Emotion UI est une bonne formule. On retrouve de l’Android avec un poil de personnalisation ainsi que quelques outils très pratiques.
Autonomie :
Note : ★★★★☆
Grâce à une optimisation réussie du système, le P2 atteint une autonomie très correcte et supérieure à la moyenne. Cette capacité de batterie a eu une répercussion : le P2 ne peut plus se vanter d’être aussi mince que pouvait l’être le P1.
Tchuss ^^
http://www.frandroid.com/test/139697_test-du-huawei-ascend-p2