Salut à tous,
J'ai remarqué que personne ne parlait de ce jeu, alors que c'est l'un des meilleurs pour moi.
Il s'agit de Blitz Brigade, fait par Gameloft, un FPS en ligne.
Voici un bout de la description :
✓Jusqu'à 12 joueurs peuvent s'affronter dans des parties multijoueur en ligne
✓5 classes : soldat, artilleur, médecin, sniper et agent furtif
✓Prenez le contrôle du terrain en Domination
✓Tuez tous les soldats de l'armée ennemie en mode Match à mort
✓Utilisez 3 types de véhicules pour avoir l'avantage en combat
✓Plus de 100 armes, chacune adaptée à une classe
✓Des provocations et signatures de frag uniques à chaque personnage
✓Chat vocal pour établir une stratégie avec vos coéquipiers dans le feu de l'action
J'aime beaucoup le mode Domination, avec les véhicules, hélàs je trouve que les véhicules manquent de "punch", ils se font détruire assez facilement, donc ça devient surtout un moyen de transport.
Pour moi il faudrait soit qu'ils augmentent les dégats des véhicules, soit les rendre plus résistants.
Il y a 3 types de véhicules, la jeep avec mitrailleuse, une personne monte pour conduire, l'autre pour mitrailler.
Après il y a un tank, et un hélicoptère, on ne peut mmonter qu'à un.
Les graphismes sont vraiment sympas, les maps assez vastes, hélàs il n'y en a que 3.
Les serveurs sont devenus beaucoup plus stables, on a beaucoup moins de lag, d'ennemis qui volent, ect...
Mais ça peut arriver sur certaines parties de temps en temps.
Au niveau des niveaux, et de ceux qui payent, sachez que je ne trouve pas qu'on soit énormément désavantagé, je suis niveau 16, et les armes sont équilibrées.
Il y a 5 types de classes :
- le soldat, une classe polyvalente
- Le mitrailleur, plus de santé et grosse bateuse.
- Le médecin, qui peut soigner ses compagnons, mais aussi faire pas mal de dégats avec son "lance-piqure" mais aucun effet sur les véhicules.
- Le Furtif, peut être pas totalement invisible, mais on gagne en discrétion quand même, il a une épee, des nunchaku, arbaltes... ...
-Le sniper, bah qui a un sniper qui fait de gros dégats si cible atteinte.
On progresse assez vite si on joue l'objectif, au final, Gameloft m'impressionne, car ils nous ont sortis un très bons fps en ligne, pour moi, qui est mieux que ShadowGun Deadzone.
Voici le lien :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftINHM&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5nYW1lbG9mdC5hbmRyb2lkLkFOTVAuR2xvZnRJTkhNIl0.