Je reviens de Darty où je me suis acheté le Liquid E2 Duo d'Acer, et mes premières impressions sur l'appareil sont plutôt bonnes
A première vue, il fait franchement un peu cheap. Surtout quand on enlève la coque arrière pour insérer la carte SIM
; on sent qu'il va pas trop falloir l'ouvrir souvent.. Comparé à mon ancien HTC, qui a tenu bon à une chute en scoot à 60 km/h (sans housse ni rien, seul une toute petite partie de l'écran avait été fissurée
), je crois que j'ai bien fait de commander une housse chez Materiel.net
Premier allumage et nouvelle petite déception: l'écran
. Je trouve que les couleurs ne font pas très naturelles, quelque chose me gène, peut-être faut-il que je m'habitue ?
Puis après, que du bonheur: notamment au niveau de la réactivité et de la fluidité de l'appareil qui sont, selon moi, parfaites (et j'insiste sur ce point
). On sent qu'il en a sous le capot et c'est le GROS point fort de cet Acer selon moi 
Au niveau du son: excellent avec écouteurs (intras Klipsch de bonnes qualités) et plutôt bon en haut parleur (sauf à puissance maximale).
Appareil photo satisfaisant (surtout en HDR).
Donc première prise en main plutôt bonne, mais un peu déçu par l'écran. J'espère que je vais pas regretter l'achat du Wiko avec son 5" HD