CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acer Liquid E2 Duo

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
30 juillet 2013 à 16:27:50

Quelqu'un a + d'informations? Car toujours rien et la maj est annoncée partout :(

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:48:52

Je C/C ce que j'ai écris sur Top-for-phone :d)

La mise à jour va très probablement t’être proposée dans peu de temps directement sur le téléphone (aujourd’hui ou demain avec un peu de chance).

Sinon, si tu veux pas attendre, un certain « paugustin » l’aurait reçu et l’a mise en ligne sur FrAndroid.

http://forum.frandroid.com/topic/159282-mise-%C3%A0-jour-acer-r%C3%A9solution-du-bug-de-la-carte-sd/page-3

Tu la télécharges (environ 400 mo), et tu suis la manip de Matias49 en bas de la page : http://forum.frandroid.com/topic/159282-mise-%C3%A0-jour-acer-r%C3%A9solution-du-bug-de-la-carte-sd/page-4

Et normalement c’est bon.

Strez
Strez
Niveau 11
31 juillet 2013 à 11:31:36

Alors?
Quelqu'un à put faire la MAJ via OTA?

Sinon, moi j'ai le E2 en version simple sim, est ce possible que la MAJ qui se trouve sur le site top-for-phone qui pèse 400mo ne soit pas compatible avec mon gsm ou bien il n'y a pas de risque???

merci d'avance!

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:34:26

J'ai téléchargé la mise à jour sur FrAndroid. Je n'ai pas encore testé, mais ce que je peux te dire, c'est que c'est uniquement compatible avec le E2 Duo ! :ok:

Strez
Strez
Niveau 11
31 juillet 2013 à 14:37:12

ah bon t'es sur?
Comment tu sais que ce n'est pas possible pour les modèles simple SIM?
As tu vu le même cas sur FRandroid?

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
31 juillet 2013 à 16:15:12

Oui je suis sûr. Ce sont deux modèles différents. Par exemple, quand le E2 duo était en 1.018, le E2 simple sim était en 1.004.

C'est même confirmé sur FrAndroid : http://forum.frandroid.com/topic/151338-info-mise-%C3%A0-jour-syst%C3%A8me-1017-co/ :ok:

Le E2 simple sim n'a eu qu'une maj.

Strez
Strez
Niveau 11
31 juillet 2013 à 19:56:10

Oui mais apparemment, les MAJ sont les mêmes dans les 2 modèles sauf que ceux du simple SIM ont été regroupés, c'est tout

J’espère qu'il y aura cette MAJ en même temps que le duo SIM, car c'est LA MAJ que tout le monde attend

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
31 juillet 2013 à 22:18:57

Peut-être, mais il me semble que le E2 et le E2 duo n'ont pas les mêmes mises à jour. Suffit aussi de voir les noms des numéros de build : le E2 simple sim a un "s" à la fin alors que le E2 duo non.

Enfin bref, personnellement, je suis quasi-sur que cette mise à jour n'est pas compatible avec le E2 simple sim. Néanmoins je peux me tromper... :ok:

Strez
Strez
Niveau 11
01 août 2013 à 11:49:37

Je n'ai toujours pas de MAJ...
Et vous?

Strez
Strez
Niveau 11
02 août 2013 à 10:18:19

Bon, toujours pas de MAJ...
J'ai l'impression que l'annonce était un fake, parce qu'il n'y a personne qui était au courant de la MAJ cher Acer France...

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
02 août 2013 à 14:31:35

Mimas
aujourd'hui, 10:59
Des nouvelles d'Acer France

le correctif est en cours de déploiement suite à notre annonce depuis le 29 juillet. Il prendra environ deux semaines à être déployé sur l'ensemble des Liquid E2 déjà actifs.
Bonne journée à vous, Pauline de l'équipe Acer.

Source : http://forum.frandroid.com/topic/159282-mise-%C3%A0-jour-acer-1023-probl%C3%A8me-carte-sd-r%C3%A9solu-installation-questions-r%C3%A9ponses/page-11

Strez
Strez
Niveau 11
07 août 2013 à 15:26:59

toujours pas de MAJ...

jb640
jb640
Niveau 7
07 août 2013 à 15:28:11

Bonjour,

La mise à jour est disponible en OTA, elle est légère, 25Mo mais elle envoie du lourd ! Androïd 4.2.2 et déplacement des applications vers la carte SD (plus deux trois trucs), c'est exactement ce que l'on voulait.

Pour rappel, le souci avec les applis et la carte SD vient d'Androïd et pas d'Acer. Ça fait plaisir qu'Acer écoute la communauté pour améliorer son téléphone. Maintenant j'espère juste que leurs téléphones sont plus fiables que leurs ordi...

Strez
Strez
Niveau 11
07 août 2013 à 18:31:13

Bizarre, je ne l'ai pas en OTA, j'ai le Acer Liquid E2 simple SIM, ça doit être ça...

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
07 août 2013 à 23:34:16

Niveau jeux 3d (style real racing 3, dead trigger, the dark knight rises, modern combat 4 etc) le e2 tient la route?

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
08 août 2013 à 01:19:44

Strez :d) Peut-être que tu l'auras d'ici la semaine prochaine, cf mon message plus au-dessus. :)

Bad_game :d) La question ne se pose même pas. :p)
Il tient parfaitement la route. :ok:

Real Racing 3 :d) Tourne sans problème grâce à l'appli RR3 Gfx qui permet en plus de rendre le jeu plus beau.

Dead Trigger :d) Tourne en high sans le moindre lag.

TDKR :d) Pas testé mais annoncé compatible. Et vu que le S2 de mon frère le fait tourner sans problème, le E2 devrait lui aussi.

Modern Combat 4 :d) Tourne nickel sans lag. :ok:

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
08 août 2013 à 13:45:20

ok merci

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
08 août 2013 à 19:49:14

Strez :d) J'ai vu sur le forum de FrAndroid que des personnes ont reçu la mise à jour en OTA aujourd'hui pour le simple SIM ! Et elle fait 25 mo. :p)

GbL98
GbL98
Niveau 10
08 août 2013 à 20:36:01

Mon père est intéressé par ce tel, qui l'intéresserait, car :Dual sim ( et ouais pour son travail :noel: ), pas énorme ( 4.5" c'est bien ), puissant, fait de pas mauvaises photos, et vu qu'il veut pas s'encombrer avec le Cink five et qu'il s'en branle de la HD ou pas HD je pense qu'il lui conviendra très bien :noel:

Vous pensez qu'il n'y a vraiment pas mieux pour lui ? :noel:

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
08 août 2013 à 20:57:02

Sans import, je connais pas mieux perso. Je l'ai depuis plus de deux mois, et je regrette pas mon choix. :ok:

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment