je l'ai eu a 450€ mais nu hein, pas avec un abonnement
Alors la dernière fois que j'ai vu le prix du 4 il était à 200€ avec abonnement et à peu près 600 ou 700€ sans abonnement alors le 4s j'imagine pas
Bouygues c'est de l'arnaque complète.