Permettez moi de répondre à vos messages : pavé incoming.
"et puis galaxy s2 vs iphone 5... "
-> Je suis désolé mais c'est un comparatif amateur et personnel. J'ai ni l'envie ni les moyens de me payer un Note 2 pour comparer.
spyroledragon
Toi t'es un joli troll. Où t'as jamais essayé iOs. Certes, Android rattrape presque iOs sur le côté applis mais il faut savoir qu'Apple surveille toutes les applis dispos sur son store, contrairement à Android. Donc tu dois avoir facile 25-30% d'applis poubelles/privées/boite à prout useless. Qui plus est, les developpeurs sortent généralement leurs versions d'abords sur Android (pourquoi je ne sais pas, je dirais piratage/optimisation plus simple mais j'y connais rien), donc oui, je maintient, il y a plus d'applis de qualités sur l'app store.
Je ne répondrais pas au reste de ton troll étant à moitié à côté de la plaque et me traitant de Fan Boy sous prétexte que j'ai préféré un os à un autre.
blaky27 "Ma mère avait un 3gs maintenant elle a un note 2 elle le prèfère".
Mon père avait un TV cathodique je lui ai acheté une TV 3D Led il la préfère. C'est bizarre non ?
FarineDeFroment
Posté le 8 janvier 2013 à 14:14:27
Y'a plus de plantage sous ios, simplement y'a pas de messages d'erreur donc ca plante de maniere transparente a la difference d'android avec son "bidule c'est arrêté"
Je doute que ça soit vrais. J'ai rarement eu de "retours au bureau" sur iOs. Ni même de freeze. Sur mon S2 pas mal d'applis me renvoyaient au bureau sans raisons apparente.