CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOVA2 incompatible avec Galaxy S2 ??

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
16 novembre 2011 à 23:16:00

"N.O.V.A.2." est optimisé Tegra ???? Si c'est le cas, est-ce que vous pouvez me dire si d'autres jeux Gameloft le sont aussi ?

Merci d'avance.

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 novembre 2011 à 23:21:11

@Cyber-Police : Link fail, ça marche pas, on voit pas ta photo :-( ça met que l'image contient des erreurs etc...

@archie-crame : Normalement non, un jeu gameloft c'est fait pour être compatible sur tous les appareils normalement. Sauf bada qu'ils ont abandonné depuis bien longtemps...
Le "seul" jeu optimisé pour un appareil c'est backstab pour Xperia Play, mais bon après il est sorti sur tous les appareils android.

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 novembre 2011 à 23:22:12

Double post...
Cyber, quand tu dis cranté, c'est pareil que pour le S2, texturé pareil ? Comme des alvéoles ?

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:27:05

ah merde, j'sais pas pourquoi au pire je vais l'héberger sur un autre serveur, mais le truc c'est qu'on voit pas grand chose à part la coque arrière, ça ressemble à des alvéoles effectivement, et c'est grippant au toucher

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:28:50

Et pour Nova j'en sais rien, mais en tout cas je le trouve pas sur Android Market, fin quand je clique sur le lien, ça me met que mon appareil n'est pas compatible, donc je pense qu'il est opti Tigra oui

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 novembre 2011 à 23:39:35

https://market.android.com/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftN2HM&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYW1lbG9mdC5hbmRyb2lkLkFOTVAuR2xvZnROMkhNIl0.

Y'a rien qui dit qu'il est optimisé pour tegra 2. WTF ?? De plus il n'est pas sur la tegra zone : http://www.tegrazone.com/search/keywords=NOVA%202

Ca doit être un bug... Mais tu as essayé de le télécharger où ça ? Sur l'Android Market ou sur le site de Gameloft ?

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:43:20

Moi sur Android, et ça le dit appareil non compatible, j'comprend pas

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 novembre 2011 à 23:48:10

Bah non, la je sais pas du tout...
T'as réussi pour la photo alors ? Les seules photos que je vois du blanc c'est des dos lisses comme ça : http://bytel.pan.e-merchant.com/grafx/telephone/samsung/z/E1001959_004/galaxy-s-2-blanc.jpg

Avouons le ça fait assez bas de gamme vu comme ça. Ca me fait penser à mon player star actuel qui a vraiment pris cher en seulement 2 ans... On a l'impression que le dos là va finir tout rayé...

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
17 novembre 2011 à 00:52:03

Nova 2 tournera nickel sur ton tel.mais prends le direct sur le wapshop de gameloft à partir de ton tel :ok: ainsi que tous les autres jeux gameloft.

Pour shadowgun j ai une version qui tourne sur tous les galaxy s2 meme sans chainfire et il tourne du tonnerre .google est ton ami.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
17 novembre 2011 à 15:51:19

CyberPolice

Oui ! Le Galaxy s2 est effectivement très puissant,mais les jeux Tegra ne peuvent fonctionné que sur un processeur Tegra.Sauf si tu utilises chainfire comme dit plus haut :)

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:15:44

Bizarre pour Nova2, il tourne très bien sur le galaxy s (1) de mon frère. :(
Et fluide sur mon ipod 2g. :oui:

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:59:14

Bon bah j'ai rooter mon sgs2, j'ai installé les plugins, et j'ai pu télécharger shadowgun, mais impossible par contre d'avoir NOVA, même l'application tegra zone ne veut pas se télécharger ...

Sérieux c'est n'importe quoi cette politique commercial

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:00:13

Je peux même pas aller sur gameloft, ça me dit que l'appareil n'est pas compatible, y'a vraiment rien à faire je crois ..

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
17 novembre 2011 à 21:14:25

Shadowgun vient d avoir une maj aujourd'hui sur le market.il est compatible non tegra desormais .plus besoin de chainfire...

Pour 0gameloft c chelou ton histoire.j'ai un galaxy s2 et tout passe nickel.le site de gameloft reconnait mon tel comme samsung gt i9100 :ok:

klediouron
klediouron
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:19:03

Ha, j'ai été devancé pour Shadowgun...
http://www.androidgen.fr/shadowgun-disponible-appareils-non-tegra-actualite-1962.html

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
17 novembre 2011 à 21:55:36

Bah écouter les gars, j'ai root le phone, j'ai mis chainefire 3D, j'ai suivi le tuto quoi, et j'ai pas accès à gameloft, ni à aucune application tegra, ça saoule là ..

Alors du coup j'ai remis un noyau d'origine ..

klediouron
klediouron
Niveau 9
17 novembre 2011 à 23:33:09

Tu veux pas mettre des screens ? Histoire qu'on s'en rende un peu mieux compte ? Ca me fait chier pour toi tout ça...

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:37:52

ok att je vais prendre des photos avec mon vieux LG GT540, vous étonnez pas si la qualité est pourrave, mais là j'suis emmerder maintenant, j'ai voulu remettre le tél d'origine car j'ai du mettre un Kernel non sécurisé comme le tuto l'indique, j'ai remis un original, seulement voilà ce que ça me met maintenant, avec ces conneries j'ai peur d'avoir perdu la garantie, surtout qu'en plus j'ai pris une assure à 6€ par mois ..

Finalement je regrette un peu d'avoir fait tout ça, c'est peut être rien le coup du Kernel, mais la version est différente de celui d'origine, or ce qui me fait le plus peur c'est la garantie, le phone est d'hier donc tout neuf en plus ...

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
17 novembre 2011 à 23:41:35

Voilà comme tu peux voir la version du Kernel, pourtant dit original, donc sécurisé : http://s3.noelshack.com/upload/7809706951200_img20111117_001.jpg

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
18 novembre 2011 à 00:03:55

Si l'on achéte une application ou un jeu sur l'Android market ou le site Gameloft directement depuis son mobile, est-ce que l'on doit obligatoirement donner ses coordonnées banquaires ou y'a t'il un moyen de payer via sa facture téléphonique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment