CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOVA2 incompatible avec Galaxy S2 ??

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:34:23

Bonsoir,

Voilà quand je souhaite télécharger le jeu sur android market, ça me met que le jeu n'est pas compatible avec mon appareil, pourtant sur youtube je vois des gens qui le font tourner dessus sans soucis, et pareil pour Shadowgun, ça me dit que mon appareil est incompatible ...

Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:42:36

ça me met SAMSUNG GTI-9100P sur gameloft, pour mon modèle de portable oO

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:00:56

Si ça peut renseigner, je vient d'acheter le smartphone cette après midi donc il est tout neuf, peut être que ça y contribu je ne sais pas ...

Le-Bannis
Le-Bannis
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:04:31

Quand j'ai acheté mon nouveau téléphone (chez sfr) sur le site de sfr ça a pas été immédiat la mise à jour du forfait et téléphone. Ptete que toi ça vient de là... C'est ton ancien portable le modèle qu'on te dis ?

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:09:43

Hello, pour Shadowgun c'est normal, c'est optimisé pour les puces Tegra 2, donc exit tous les autres appareils qui n'ont pas de nvidia Tegra 2 ( c'est le cas pour le samsung galaxy s2, qui a un processeur exynos blablabla).
EN REVANCHE, il y a bien une solution pour pouvoir y jouer, mais alors là je te conseille de te renseigner sur le sujet : c'est de faire croire à ton tel (et à l'android market) qu'il est équipé d'une puce Tegra 2 afin de pouvoir jouer aux jeux réservés à celle-ci. Cherche Chainfire 3d.

En espérant avoir répondu à ta question :-)

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:10:59

Salut,

En fait le modèle est bien le Galaxy S2, seulement GT9100P c'est la référence du portable d'après ce que j'ai pu voir ..

Comme je disais je viens d'acheter le tél, d'ailleurs on m'a dit que le service TV par exemple ne sera pas disponible desuite, effectivement car le service n'est toujours pas disponible, mais pour les jeux c'est bizarre, deplus sur android market je ne trouve ni NOVA ni shadowgun

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:13:16

Merci Kledi pour ta réponse, donc si j'ai bien compris adieu tout ces jeux quoi :(

C'est dommage, pourtant on dit partout qu'il est très puissant avec son dualcore ...

J'ai bien vu des vidéos sur youtube, et le jeu tourne nikel, encore mieux que sur l'iphone, sérieusement c'est abusé quoi :(

349chan
349chan
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:16:00

Ouais, mais bon comme je te disais, y'a un moyen pour installer la tegra zone (jeux réservés pour tegra 2) sur ton gs2 : http://www.galaxys2.fr/integrez-la-tegra-zone/

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:17:57

C'est réelement dangeureux ça ? ou c'est purement commercial l'optimisation, car quand je vois ça sérieux http://www.youtube.com/watch?v=JwSI8fLS7_8&feature=related

349chan
349chan
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:23:33

Je pense que c'est plus commercial qu'autre chose :hap:
Je sais pas pourquoi, mais visiblement ça tourne hyper bien sur les tels pas équipés de Tegra 2. Tu devrais trouver des vidéos de Shadowgun tournant (à la perfection) sur GS2 sur YouTube.
Et visiblement, c'est sans grand risque, mais je te conseille de checker les forums, etc(comme tout bidouillage mieux vaut prévenir que guérir)... Je l'ai pas encore fait puisque j'aurai mon gs2 à Noël, mais crois-moi j'attendrai pas 10 ans pour mettre Chainfire et les jeux réservés au tegra 2 !

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:30:44

Je dois avouer que sur le coup ça m'a un peu dégouter, le pire c'est que le jeu tourne mieux que sur l'iphone sur cette vidéo, les temps de chargement sont plus rapide (voir même plus fluide) : http://www.youtube.com/watch?v=VFZ5MBL6UB0

Je vais quand même guetter les forums, mais je pense pas qu'il y'ai de soucis, vu que si on suit la logique, exynos est plus puissant que tegra2, en tout cas mec je te remercie pour ta réponse, ça me rassure, j'ai pas pris un smartphone rien que pour les jeux evidemment, mais bon NOVA Shadowgun et compagnie c'est alléchant quand même :hap:

349chan
349chan
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:31:15

J'ai oublié de mentionner un truc : pour faire cette manipulation il faut être rooté

349chan
349chan
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:32:35

Et je te rassure : je le prends en partie pour ça aussi, je me sens un peu à l'étroit sur mon ipod touch 4 et les jeux crashent tout le temps :hap:

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:35:31

Ah merde non il est pas rooter, il est tout neuf, puis à vrai dire je veux pas faire n'importe quoi avec :(

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:36:17

Ah, et aussi, hors sujet : tu es à quelle version d'android ? Es-tu à la version 2.3.5 ? Si oui as-tu l'effet bleu quand tu veux scroller trop loin de haut en bas et de gauche à droite, dans le navigateur et dans le menu ? Dans le navigateur internet ça rend bien ou pas si tu l'as ?

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:38:33

Nan désolé, j'ai la version 2.3.4, en tout cas j'ai pas d'effet comme tu me décris

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:41:42

ok c'pas grave :hap:
Pour NOVA 2 j'ai par contre pas de solutions pour toi...
Et si tu veux faire le truc pour Shadowgun je te recommande (bien évidemment) de te renseigner sur le root et toussa, à moins que tu connaisses déjà :)

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:52:44

Bah je pense que pour Nova ça doit être la même, il doit être opti tegra, j'ai un tuto pour le root, seulement je le sens pas, je peux remettre le tél à l'origine après ? j'veux dire en fait, jvoudrais que rien ne soit modifier et que je puisse retirer si il y'a un soucis ?

Sinon en passant, j'ai vu que t'hésiter avec la couleur du galaxy, perso je l'ai pris blanc, et j'étais aussi hésitant que toi, et franchement je regrette pas, ça démarque des smartphones noir, et c'est vraiment, super classe

klediouron
klediouron
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:57:24

ça doit être simple de revenir en arrière, je cite : "Si pour une raison quelconque vous souhaitez vous séparer des accès Root il vous suffit de réitérer l’étape 4 pour recharger un noyau non sécurisé et cliquez sur « UNROOT » dans l’application S2 Root."
L'étape 4 que voici :
"Servez-vous du câble USB pour connecter votre téléphone à votre PC puis lancez Odin3. Normalement la case en haut à gauche doit être jaune, c’est signe que l’appareil est" blablabla. :hap:

Donc ouais ça doit être simple de revenir en arrière je pense.

Le Galaxy s2 Blanc !! Le dos prend pas trop les traces de doigts ? L'écran est toujours si bien mis en valeur ?

Cyber-Police
Cyber-Police
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:09:17

Bon ok alors je vais voir ça pour rooter le galaxy, et je tiendrais au jus sur ce topic à la rigueur :)

Sinon le dos de la coque est cranté, j'ai pris une photo : http://s3.noelshack.com/old/up/img20111116_002-9337f63c88.jpg

Donc pas de traces de doigts, après c'est mes gouts perso, mais j'ai flashé sur le blanc, car franchement il en jète, et puis au niveau de l'écran y'a aucun soucis, le must aussi c'est que comme je disais, ça démarque des autres, car la plupart des smartphones sont noirs.
Je vois beaucoup de personnes sur le topic te conseiller le noir, mais ayant le blanc, (après comme je dis c'est subjectif vu que c'est un gout perso), mais pour moi il en jète !

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment