En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Passer d'iOS à Android
spyroledragon
Niveau 10
31 août 2011 à 12:15:54
j'ai vu une fois chez quelqu'un un bug assez énorme : itunes avait toute la liste des chansons de la personne, mais impossible de les lire, et pour cause : tous les dossiers sur le disque dur étaient vides...
de toute façon itunes serait le meilleur logiciel du monde, ce n'est pas normal d'être obligé de s'en servir. Ca serait tellement plus simple de pouvoir glisser ses fichiers sur un disque USB.
Ah oui mais big brother apple ne pourrait plus nous surveiller. Car c'est là le vrai but d'itunes : contrôler tout ce que les gens mettent sur leur idevice...
Ripsmart
Niveau 10
31 août 2011 à 13:20:11
Pitrerie Posté le 31 août 2011 à 09:08:48 Nan mais il a exagéré dans son message, il est clair que le combo iphone + mac est optimisé, mais ça marche très bien avec un PC!
Tu me rassures, je vais arrêter d'écrire avec du second degré, ce sont de vrais gosses qui prennent au pied de la lettre
spyroledragon Certes la fonction "disque amovible" manque cruellement (meme si avec le jailbreak... ) Mais pour la musique j'trouve ça trop a l'arrache de juste glisser déposer dans la carte SD. Moi j'utilise le système de playlists iTunes, donc des qu'un morceaux change sur mon ordinateur, c'est automatiquement mis a jour dans mon iPhone, et CA c'est le pied !!! (ça va encore plus vite que glisser/déposer) ... Et le coup du "oh mais lol tu n'as que 16Go" ... j'ai envie de te dire que j'ai 500Go de musique juste sur mon ordinateur... Donc de toute maniere aucun smartphone sur terre n'est capable de les accueillir, et ça Apple l'a compris, et a mis en place ce systeme fabuleux de playlist....
Faut vraiment tout vous apprendre
fatima-verte
Niveau 8
31 août 2011 à 13:27:32
salut mon Roger! alors , toujours à ramener ta grande gueule dés les mots "Apple" ou "Iphone" dans un topikatrolla2balles, grand gamin va! tu me fais penser à Raymond mon poisson rouge qui frétille dés qu'il me voit avec la boite de flocons spéciale poissons rouges à la main , c'est qu'il est malin mon Raymond tu sais
fatima-verte
Niveau 8
31 août 2011 à 13:44:31
bon tu m'diras j'ai cliqué aussi, mais c'était dans l'espoir de tomber sur tes post plein de clichés et de préjugés anti Apple (un conseil d'une fan girl, fait t'en prêter un avant de raconter des conneries grosses comme toi) Mais bon j'adore ce forum, vous me faites tellement rire, sur le forum iphone, c'est sérieux, tristoune, "comment faire ceci, comment faire cela", alors qu'ici les fans d'androdaube débitent tellement de stupidité à la minute, ajouter les trolls comme moi, et c'est la
je sais les garçons je vous manque, mais bon je ne suis plus étudiante, et j'ai trop de boulot @+
fatima-verte
Niveau 8
31 août 2011 à 14:01:49
nan tortue c'est pas ça, mais la bas comme ici y a que des mecs, c'est toujours à savoir qui à la plus grosse, hardware machin chose, alors que moi je rêve d'un 3GS rose (et pas blanc) je trouve le 4 moche et les smartphones sous android aussi laids que des pécay, c'est tout dire!
Tortue-Verte
Niveau 10
31 août 2011 à 14:16:05
Ben tes posts n'ont rien de constructif non plus. Tu trolles pas sur le hardware, mais t'as quand meme pas mal de réplique digne d'une gosse "androdaube" "android laids pecay"...
On s'en fout quoi...
djay_38
Niveau 10
31 août 2011 à 14:19:31
Le Sensation est magnifique
Tortue-Verte
Niveau 10
31 août 2011 à 14:20:21
" la puissance de l'iphone" " comme il est moche cet androdaube"
... Tu ne vaux pas mieux que les autres
djay_38
Niveau 10
31 août 2011 à 14:22:09
Euh... petite question?
Vous vous connaissez?
Tortue-VERTE .... fatima-VERTE
Tortue-Verte
Niveau 10
31 août 2011 à 14:23:26
Euh... Non rien à voir...
fatima-verte
Niveau 8
31 août 2011 à 14:23:45
oui pour les ando c'est provoc j'avoue mais les pécay non! j'assume c'est LAID, affreux, moche etc, moi j'ai racheté un vieux Mac, il est superbe les virus ?connais pas, pas de bug à la con, j'ai pas à bricoler bêtement dessus, et.... non, j'ai pas à tout "racheter" :"olol les guignol kom cay drole"
Tortue-Verte
Niveau 10
31 août 2011 à 14:26:28
Provoc ou pas, hors sujet, et on s'en fout. Ce forum ne s'appelle pas mac/PC/iphone/ios/windows.
Viens pas faire la guerre des fanboys alors que chacune de tes interventions n'apporte rien de plus.
fatima-verte
Niveau 8
31 août 2011 à 14:26:50
"la puissance de l'iphone?" euh j'ai jamais parlé de ça et je m'en fous complétement d'ailleurs, tu t'adresse à moi tortue? la je pige pas
moi je parle du design, voir la facilité d'emploi.... le reste je m'en bats les ovaires tu sais
Tortue-Verte
Niveau 10
31 août 2011 à 14:31:02
J'opposais tes répliques avec ceux des fanboys d'android "qui se touchent sur le hardware" comme tu le dis souvent pour dire que les tiennes ne valent pas mieux.
Tortue-Verte
Niveau 10
31 août 2011 à 14:32:26
et voilà que je me mets à alimenter le troll , j'arrête.
djay_38
Niveau 10
31 août 2011 à 14:38:05
Reviens parmi nous
jeff-de-rouen
Niveau 9
31 août 2011 à 16:42:03
oui fatima reviens! pourquoi tu passes plus sur le forum iphone