CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer d'iOS à Android

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 août 2011 à 18:22:39

les avantages de android sont nombreux sur ios :

pas besoin d'itunes (rien que ca déjà...) qui bouffe plein de ram sur ton PC, qui est lourd et pénible (android, tu veux mettre une photo, tu la glisses comme sur une clé USB, sur iphone il faut créer un dossier, le synchroniser, bref c'est lourd, chiant, et long).

un vrai bluetooth avec transfert de fichiers, connexion à pleins de périphériques, tethering, etc...

L'affichage de widgets sur le bureau, là ou ios se contente d'icônes.

Des fonds d'écran dynamiques, et non ce n'est pas qu'un gadget, si par exemple ca t'indique la météo, ou la batterie restante, c'est bien pratique, en plus d'être beau.

Prise en charge des cartes mémoires et de pleins d'autres périphériques de stockage.

Le plus important selon moi : pas d'apple ownage. Exemple : iphone 4 (monocore, ecran 3.5 pouces, pas de radio FM, APN de 5Mp, pas de flash sur le web) = 700 euros, samsung galaxy S2 (dualcore ecran 4.3 pouces, radio FM, APN de 8Mp, web avec flash) = 550 euros.

Ok l'écran de l'iphone est plus fin, mais il est plus petit et il a une moins bonne image que le super amoled plus du SGS2.

En fait l'iphone c'est de l'arnaque, ni plus ni moins. Le téléphone est moins évolué, et plus cher...

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
29 août 2011 à 18:40:59

Même l'iphone nano a un meilleur bluetooth que l'iphone :noel:

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
30 août 2011 à 01:24:12

spyroledragon
Posté le 29 août 2011 à 18:22:39
les avantages de android sont nombreux sur ios :

pas besoin d'itunes (rien que ca déjà...) qui bouffe plein de ram sur ton PC, qui est lourd et pénible

:d) Rien que ça, tu tournes sous Windaube, c'est donc pour ça que tu n'aimes pas iTunes. Tu ne connais donc pas le set-up Mac + iPhone. Tu ne peux donc pas juger. Au revoir :hap:

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
30 août 2011 à 01:27:40

Ca va se savoir que t'es un fanboy apple

... :(

Fake, tout le monde est déjà au courant :noel:

CaLiFoRniA-
CaLiFoRniA-
Niveau 10
30 août 2011 à 02:01:28

" :d) Rien que ça, tu tournes sous Windaube, c'est donc pour ça que tu n'aimes pas iTunes. Tu ne connais donc pas le set-up Mac + iPhone. Tu ne peux donc pas juger. Au revoir :hap: "

C'est ça qu'est beau chez Apple, t'achètes un tel, il te faut le Mac à 1.700€ avec pour que ça marche correctement. :noel:

Notgab
Notgab
Niveau 7
30 août 2011 à 03:59:17

Pour la musique j'aime bien iTunes, je branche l'iphone et hop y'a toutes mes nouvelles musiques, playlists, podcasts :content:

Sur Windows c'est un peu lent mais osef non ?

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2011 à 09:31:00

Je suis sous windows, j'ai acheté un pc tout en un à 500e (donc un truc pas réputé pour être performant), et itunes tourne très très bien dessus! Alors à part si vous avez un netbook, faut arrêter de dire que iTunesest lourd/mal taillé pour windows hein..

Et tout est classé sous itunes, faut prendre du temps au début pour tout ranger, mais après c'est juste parfait...
J'arrive même pas à comprendre pourquoi vous aimez pas ça en fait..

roger119
roger119
Niveau 6
30 août 2011 à 11:52:13

" pourquoi vous aimez pas ça en fait."

Le jour ou tu feras une fail synchro et que tu perdras toutes tes musiques, faudra pas t'etonner :lol:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2011 à 12:06:46

les musiques sont sauvegardés sur l'ordi, il suffit de consolider la bibliothèque..

Tu dois pas être très doué pour perdre tes musiques..

vegeta77
vegeta77
Niveau 5
30 août 2011 à 12:13:51

lol le gars qu'a rien compris à itunes et qui le critique...
Itunes est très bien mais le truc qui est chiant c'est qu'on est OBLIGER de passé par itunes.

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
30 août 2011 à 18:27:14

Pitrerie
Posté le 30 août 2011 à 09:31:00
Je suis sous windows, j'ai acheté un pc tout en un à 500e (donc un truc pas réputé pour être performant), et itunes tourne très très bien dessus! Alors à part si vous avez un netbook, faut arrêter de dire que iTunesest lourd/mal taillé pour windows hein..

Et tout est classé sous itunes, faut prendre du temps au début pour tout ranger, mais après c'est juste parfait...
J'arrive même pas à comprendre pourquoi vous aimez pas ça en fait..

:d) C'est vrai que sur certaines config Windows, iTunes tourne mal, et sort pas mal d'erreur #14. Mais bon avant sous windows le mien fonctionnait parfaitement, et sous mac os c'est juste :coeur:
ceux qui n'aiment pas iTunes, n'aiment pas la musique. C'est pas possible autrement :hap:

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
30 août 2011 à 19:04:22

Ben non, on aime JetAudio...

CaLiFoRniA-
CaLiFoRniA-
Niveau 10
30 août 2011 à 19:12:03

Moi ça marchait nickel iTunes sur Windows (même si je tournais pas trop sur windows, dual-boot oblige), jusqu'à ce que je reformate, et depuis je peux même plus l'installer, il me met une putain d'erreur à chaque fois :malade:

roger119
roger119
Niveau 6
30 août 2011 à 19:18:31

"Tu dois pas être très doué pour perdre tes musiques.. "

c'est peut être le logiciel qui n'est pas doué :rire2:

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
30 août 2011 à 20:04:34

Franchement pour "perdre" tes musiques, tu dois y aller vraiment fort...J'aimerais un tuto d'ailleurs

Non mais sérieusement, que tu me dises que tu n'aimes pas itunes, ok, mais qu'il te fait perdre ta musique....

roger119
roger119
Niveau 6
30 août 2011 à 20:28:58

ben jsais pas, j'achète un morceau sur itunes store, puis je le transfère dans mon ancien itouch. Là, la synchro prend plus de temps que d'habitude. Une fois terminée je retire l'ipod, mais j'ai 0 musique :ouch:

apple :rire2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 août 2011 à 01:15:07

"Tu ne connais donc pas le set-up Mac + iPhone. Tu ne peux donc pas juger."

ca me permet de juger au moins une chose : pour profiter d'un produit apple, il faut en acheter d'autres, sinon c'est la galère, c'est carrément de l'escroquerie à ce niveau là...

en te lisant j'ai l'impression d'avoir un adorateur de la secte à la pomme... "tu ne fais pas partie de notre monde mécréant, tu ne peux pas comprendre".

Affligeant...

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
31 août 2011 à 09:08:48

Nan mais il a exagéré dans son message, il est clair que le combo iphone + mac est optimisé, mais ça marche très bien avec un PC!

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
31 août 2011 à 10:23:30

http://www.clubic.com/video/video-apple-store-opening-304094.html

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
31 août 2011 à 11:44:50

http://fr.copytrans.net/copytransmanager.php

Très bonne alternative à iTunes :oui:

ROGER119 --> Avant de supprimer quoique ce soit sur ton iDevice, iTunes affiche toujours un message d'avertissement clair.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment