CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aller sur Android ?

ryancooper73
ryancooper73
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:29:37

C'est le Galaxy Nexus, si on oublie l'appareil photo. C'est surtout le processeur du Galaxy Nexus qui est très productif, par contre niveau puce graphique je dirais plutôt l'iPhone 4S... Mais je ne suis pas sur. Quoi qu'il en soit le Galaxy Nexus fait le job sans broncher :)

sagi13
sagi13
Niveau 8
08 juillet 2012 à 23:34:25

Est ce qu'il y a une fonction twitter d'intégré à Android ? (comme c'est le cas sur iOS5)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:34:39

Non mais le proco c'est une chose mais les matériaux, l'APN et le haut parleur, c'est l'iPhone, faut quand même l'avouer :)

Pour le fait de faire tourner tout sans broncher, c'est ce que je dis, faut pas comparer du hardware en téléphone sinon le Galaxy Nexus serait dépassé largement par le S3 et tous les autres, hors, il est un peu a part : il a le suivi google qui le fait rester clairement un HDG très intéressant :) .

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:36:23

Application officielle sur le market : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twitter.android&hl=fr

Avec notifications pushs et synchronisation des contacts avec la lsite des contacts du GSM, donc ca s'integre parfaitement et proprement. Maintenant un intégration dans l'interface même pour ne faire plus qu'un avec Android, non, je ne pense pas. Je sais pas ce qu'appele propose pour ca par contre mais a mon avis c est sensiblement la même chose :)

sagi13
sagi13
Niveau 8
08 juillet 2012 à 23:53:12

Donc selon vous, est ce que sa vaut le coup que je vende mon iPhone 4 pour me prendre un Galaxy Nexus ?

Xperia[JV]
Xperia[JV]
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:56:05

oui.

sagi13
sagi13
Niveau 8
08 juillet 2012 à 23:59:17

L'autonomie du Galaxy Nexus est correcte ?

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:07:16

Non je trouve pas. Tu peux facilement garder un iPhone 4 jusqu'au 5 et décider a ce moment la... Maintenant si tu veux un Nexus la alors prends le mais si t'hésites entre les deux...

Ca dépend de l'utlisation, je dirais en TRES intensif 10 heures, en intensif 15, en utilisation raisonable la journée, en GPS + Musique + Mauvaise accroche réseau + BT synchro avec la voiture + Notifs push en 3G, 2 heures - 3 heures... En veille, téléphone propre et batterie bien calibrée avec une ROM officielle, tu peux faire des moyennes vraiment bonnes comme celles ci : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51wfRYR%2ByTL.png

Ca dépend vraiment de l'utilisation :ok: Mais en moyenne je dirais une "journée" (Pas les 24h mais du matin au soir quoi :ok: )

Je pense que c'est moins qu'un iPhone 4/4S mais avec la plus grosse batterie a acheter séparément, c'est plus qu'un iPhone :)

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment