CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ExpressIllimité Rueducommerce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 17:21:00

Bonjour,

Je vais commander le Moto G 2014 samedi prochain, et j'aimerai l'avoir au plus vite. Je comptais le prendre sur RDC et j'ai vu que pour la livraison, on peut peut bénéficier d'une période d'essai d'ExpressIllimité (cette période d'essai ne m'engage en rien et je n'aurais absolument rien à payer par la suite ?).
En choisissant cette livraison, quand vais-je recevoir mon téléphone sachant que je le commande samedi prochain ? (j'espère pouvoir le recevoir mardi, le lundi serait parfait)
Je ne devrai rien payer pour la livraison si j'ai bien bien compris ?

Lien RDC : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4925881-Moto-G-2eme-generation-noir.htm#moid:MO-D893EM38864994
Avec Grosbil comme marchand, ça ne changera rien pour la livraison ? (car RDC est en rupture de stock)

Si des personnes ont des infos sur ce service, ou si vous avez d'autres sites fiables, où on peut avoir ce téléphone pour max 170euros et le recevoir le mardi ou le lundi, n'hésitez pas, merci :)

Lfc54
Lfc54
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:26:21

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il me semble que tu peux choisir COlissimo à la place :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 17:29:34

Lfc -> Oui on peut surement choisir Colissimo mais j'aimerai avoir mon telephone au plus vite, pas envie d'attendre jusqu'à jeudi/vendredi.. :noel:

Mazda
Mazda
Niveau 10
02 décembre 2014 à 17:31:37

si c'est pas vendu par rueducommerce directement, je pense pas que ça marche non :(

après pour l'engagement, je sais que sur Amazon tu peux désactiver ça, et garder tes 30 jours même si tu désactives le report 5 minutes après. faut voir si y'a quelque chose marqué sur ça dans les CGU de rueducommerce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 17:49:43

Ok merci, pourtant en selectionnant grosbil comme marchand il est toujours note livraison express illimite. (allez voir sur mon lien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 17:53:05

Express illimité marche même sur des marchands tiers, je l'ai utilisé hier, et en fait ça te rend toutes les livraisons gratuite et tu peux choisir par qui tu veux te faire livrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 17:56:26

Et le delai de livraison change avec expressillimite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 17:58:17

Nan c'est super rapide (2 jours) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 18:03:38

Cest plus rapide qu'avec une commande classique ? Si je commande le Samedi je pourrai le recevoir quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 00:16:58

:up:

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:58:47

Théoriquement mardi (deux jours ouvrés). Mais ça dépend :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 15:59:59

Rebonjour, finalement je vais le prendre sur Amazon (il n'est plus dispo sur RDC). Niveau livraison je pourrais le recevoir quand ? J'ai vu qu'il y a une livraison en jour ouvré, ca fonctionne comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:43:45

en un* jour ouvré

Megarex
Megarex
Niveau 61
03 décembre 2014 à 17:46:48

t'a dejà fait un topic non ? on t'a deja repondu d'ailleur

Megarex
Megarex
Niveau 61
03 décembre 2014 à 17:48:17

ah non autant pour moi, mais je comprend pas pourquoi tu tiens tant asavoir quand ça va arriver exactement ? ça fera pas arriver ta commande plus vite de totue façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 18:03:43

Bah j'aimerais l'avoir au plus vite, ça fait de semaine, l'avoir le mardi au lieu du vendredi serait cool, et comme j'ai vu qu'Amazon propose une livraison en un jour ouvrés mais que je ne m'y connais pas très bien je demande des infos ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 18:04:17

ça fait des semaines que je l'attends*

Methacrack
Methacrack
Niveau 12
03 décembre 2014 à 18:45:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1704036-1-0-1-0-expressillimite-rueducommerce.htm#message_1706184
| Ecrit par « [weez] », 3 décembre 2014 à 18:04:17
| « ça fait des semaines que je l'attends* »

Si ça fais des semaines tu peux encore attendres quelques jours de plus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 19:04:55

Methacrack -> Non justement j'en peux plus d'attendre, dautant avec le galaxy Ace que j'ai pour le moment. :noel:

Bref, jai vu qu'on peut être livré en 1 jour ouvré avec Amazon Premium, et aparement on peut avoir une periode dessai. Ca se passe commemt exactement pour activer cette periode dessai ? et elle n'engage à rien ?
Et donc dans mon cas quand serai-je livré si je choisi cette livraison ?

Megarex
Megarex
Niveau 61
03 décembre 2014 à 19:09:26

Bah tu active l'offre sur la page d’accueil tu fais ta commande et une fois que c'est fait il faut que tu désactive le renouvellement automatique sinon le deuxième mois ça va te créditer 50 euros

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android