CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android et WP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 22:28:55

L'auteur demande qui entre WP et Android est le meilleur sur forum Android :hap:
Va sur le forum WP :ok:

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:29:09

Corbulo :d) Bah en l'occurrence c'est vrai, Youtube n'est pas dispo sur le windows store.
T'as juste une alternative.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:29:45

-------------------------------------------------
olivierdfr94 | 29 novembre 2014 à 22:27:14

Fût un temps, Microsoft avait pondu une vraie appli YouTube, elle était tellement bien fichue. Elle permettait carrément l'enregistrement pour un accès hors connexion des vidéos. Un point noir pour Google avec l'absence des pubs qui lui a fait retirer l'appli du Store pour manquement aux règles d'utilisation de la plateforme.

Depuis, l'appli est revenue comme à l'ancienne qui était et redevenue qu'un simple raccourci au site YouTube mobile :-(

Encore une fois non, l'application dont tu parles est récupérable hors windows store. Comme un .apk d'Android.

@l'auteur

Petite vidéo qui fait vite fait le tour du proprietaire : http://youtu.be/wJziJDOC_XI

OTTD
OTTD
Niveau 6
29 novembre 2014 à 22:30:32

Je peux te donner un avis perso' vite fait, puisque avant d'avoir mon 1ère android, j'ai eu un WP

Le 1er truc que je peux te dire c'est n'en n'achete pas, reste sur Android. Le plus gros problème selon moi c'est le manque d'application, ensuite le design tu peux apprécier au début, mais tu vas très vite t'en lasser et trouver ça dégueu, en tout cas pour ma part. Et puis y'a des tas de petites fonctionalités dont dispose android (pas mal d'entre elles grace au root) que tu ne trouveras pas sur wp et dont moi perso' je ne peux me passer

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
29 novembre 2014 à 22:30:58

Lastaction83
mobile 22:28:55 L'auteur demande qui entre WP et Android est le meilleur sur forum Android :hap:
Va sur le forum WP :ok:

Je compte le faire après, simplement je sais que là-bas je ne trouverai que des pro-M, donc je tiens à avoir des avis des deux camps :oui:

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:31:09

Elle est dispo en apk, ca veut pas dire qu'elle est dispo sur le windows store. :hap:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:31:38

darkout96 | 29 novembre 2014 à 22:29:09

Corbulo :d) Bah en l'occurrence c'est vrai, Youtube n'est pas dispo sur le windows store.
T'as juste une alternative.

Mais on s'en fou. Vous ne cherchez qu'a enfoncer windows store a coup de désinfo.
Oui l'App officielle de YouTube n'est mas sur le store, mais elle est bien disponible donc on s'en fou.

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:32:31

J'aime jouer avec les mots :hap:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:34:09

darkout96 | 29 novembre 2014 à 22:32:31

J'aime jouer avec les mots :hap:

Ouais sauf que tu met l'auteur en porte-à-faux en racontant des conneries. :(

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:35:47

S'il est intelligent, il choisira tout seul comme un grand :hap:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:37:22

Il demande un avis.
Si on est intelligent on lui répond sans raconter n'importe quoi.

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:38:09

Bah j'ai pas raconté n'importe quoi, quand je vais dans le windows store, j'ai pas youtube. :oui:

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:39:27

Et s'il est pas con il va la DL l'appli :oui:
Mais ca, ca reste a vérifier. :(

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 novembre 2014 à 22:39:59

@l'auteur

Si tu veux un vrai petit tour de présentation de WP 8.1 tu peux à la limite regarder ces vidéos, ce sera beaucoup plus parlant :
http://youtu.be/3sgLipeR1n8
http://youtu.be/ryxaJ8d47E4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 22:47:36

"Corbulo
Posté le 29 novembre 2014 à 22:29:45 !

olivierdfr94 | 29 novembre 2014 à 22:27:14

Fût un temps, Microsoft avait pondu une vraie appli YouTube, elle était tellement bien fichue. Elle permettait carrément l'enregistrement pour un accès hors connexion des vidéos. Un point noir pour Google avec l'absence des pubs qui lui a fait retirer l'appli du Store pour manquement aux règles d'utilisation de la plateforme.

Depuis, l'appli est revenue comme à l'ancienne qui était et redevenue qu'un simple raccourci au site YouTube mobile :-(

Encore une fois non, l'application dont tu parles est récupérable hors windows store. Comme un .apk d'Android."

Certes mais hors Windows Store. Récupérer une appli en dehors du Store qui a été supprimé est illégal.
Si la récupérer ailleurs que sur le Store est possible, ce n'est pas pour autant que tout le monde le fera, que cette pratique est normale avec l'aval de Microsoft.

Personnellement je ne cherche pas à descendre Windows Phone mais à donner un avis constructif. WP a des côtes positifs mais si rares que l'on est forcé à ne parler que de ses points négatifs en comparaison puisqu'ils sont bien plus nombreux.

L'absence de gestionnaire de fichiers a toujours été pour moi une aberration. Chaque type de fichiers éparpillé à droite à gauche, une galerie photo qui ne permet même pas de créer des dossiers (albums), où chaque photo apparaît en vrac sans classement possible autre que appareil photo, scrennshots et Facebook. Je pourrais encore en rajouter, le transfert Bluetooth qui ne sert à rien vu son usage exclusif qu'aux images. Même un simple contact ne peut pas être partagé par ce biais. Les vcard par mail, idem, on peut s'assoir dessus. Les pièces jointes stockées je ne sais où, inaccessibles en dehors des mails. Etc.. Ce n'est pas le descendre que de donner son opinion lorsqu'il n'y a pas grand chose de positif à en dire. J'adorais Windows Mobile. WP n'a malheureusement plus rien de comparable.

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:48:35

En tout cas, même si c'est plus limité qu'android, l'interface est fluide, pas dégueue, et c'est plutôt bien foutu :oui:

yoman38bis
yoman38bis
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:50:57

darkout qui parle comme s'il connaissait pas vik' :rire:

Android > WP, je vois pas trop les arguments qu'il y'a pour :(

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:52:37

┊ yoman38bis, le 29 novembre 2014 à 22:50:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1697376-3-0-1-0-android-et-wp.htm#message_1697821

┊ darkout qui parle comme s'il connaissait pas vik' :rire:

┊ Android > WP, je vois pas trop les arguments qu'il y'a pour :(

De quoi ? Les seuls vikings que je connais viennent de Normandie :( :hap:

darkout96
darkout96
Niveau 10
29 novembre 2014 à 22:53:41

Ils ont quand même l'interface/l'ergonomie/fluidité/APN/Ecran comme points forts :oui:
Mais c'est rien comparé aux points négatifs :(

ViKing_6
ViKing_6
Niveau 33
29 novembre 2014 à 22:59:23

Je viens de Normandie :hap:

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment