non, tu n'as pas perdu de points, en cas de suppression seul l'auteur perd ses points, pas ceux qui postent sur le topic.
et j'ai supprimé à la demande de l'auteur justement
Viktoria Voir le profil de Viktoria
Posté le 19 octobre 2014 à 16:50:20 Avertir un administrateur
LinQ? wow, ça fait un bail 