CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:13:05

c'est pas si grave là quand même et ça reste dans le sujet :hap:

(et merci ceux qui me souhaitent bonne mod, etc :noel: )

courtillon
courtillon
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:14:54

Oui chef :peur:

Falysix
Falysix
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:35:00

Courti aurait un modo tyran en fait :hap:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:09:25

Faly t'as traité de tyran, faut le kick + ban :ok: :hap:

adgjl
adgjl
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:27:05

Mazda ?
Posté le 19 octobre 2014 à 12:26:02 !
pour ça que le modo a un ZTE et un Asus.

J'ai adoré ce post. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 12:43:09

Moi je me suis dis dans ma tête " PO.PO.POO " :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:39:48

haha :noel:

courtillon
courtillon
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:19:48

Falysix Voir le profil de Falysix
Posté le 19 octobre 2014 à 10:35:00 Avertir un administrateur
Courti aurait un modo tyran en fait :hap:

? :hap:

Pourquoi le dépinglage du topic d'sf ? :noel:

courtillon
courtillon
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:20:33

Daphnir93 Voir le profil de Daphnir93
Posté via mobile le 19 octobre 2014 à 11:09:25 Avertir un administrateur
Faly t'as traité de tyran, faut le kick + ban :ok: :hap:

Tkt j'ai ddb. :)

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:30:11

CourTillOn Voir le profil de CourTillOn
Posté le 19 octobre 2014 à 16:19:48 Avertir un administrateur
Pourquoi le dépinglage du topic d'sf ? :noel:

parce que le lien vers les règles est dans le premier post de ce topic :noel:

et une épingle libre ça peut toujours servir :oui:

Viktoria
Viktoria
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:50:20

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 17:21:57

Pourquoi tu as supprimé le topic avec la promotion à 249€ j'ai perdu 2 points...
Faut lock dans ce cas la

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:23:26

non, tu n'as pas perdu de points, en cas de suppression seul l'auteur perd ses points, pas ceux qui postent sur le topic.

et j'ai supprimé à la demande de l'auteur justement :o))

Viktoria Voir le profil de Viktoria
Posté le 19 octobre 2014 à 16:50:20 Avertir un administrateur
:coeur:

LinQ? wow, ça fait un bail :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 17:24:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1590737-8-0-1-0-aomp-android-open-mod-project.htm#message_1595551
| Ecrit par « Mazda », 19 octobre 2014 à 17:23:26
| « non, tu n'as pas perdu de points, en cas de suppression seul l'auteur perd ses points, pas ceux qui postent sur le topic.
|
| et j'ai supprimé à la demande de l'auteur justement :o))
|
|
|
|
|
|
|
|
| Viktoria Voir le profil de Viktoria
| Posté le 19 octobre 2014 à 16:50:20 Avertir un administrateur
| :coeur:
|
|
|
| LinQ? wow, ça fait un bail :cute: »

T'as de la chance :ok: :hap:

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
19 octobre 2014 à 18:54:48
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:55:29

Y'a rien d'Hors charte les loulous

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
19 octobre 2014 à 18:56:20

Ça bash sévère et y'a aucun intérêt au topic

Wiide
Wiide
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:56:24

Le troll est considéré comme hors-charte jeune pomme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 18:56:48

Je ne savais pas que dire la vérité c'était du troll désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment