CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

pls_gold
pls_gold
Niveau 8
18 octobre 2014 à 18:00:56

Falysix Voir le profil de Falysix
Posté le 18 octobre 2014 à 17:48:45 Avertir un administrateur
pls_gold :d) [...] Donc même si le kick n'avait pas lieu d'être, il l'est pour le reste.

Parfois je fais volontairement l'idiot sur certains topics, mais c'est toujours pour protester ou me moquer de gens encore plus stupides.
On vit à une époque où dire simplement, justement et clairement ne permet pas d'être pris au sérieux. Alors je préfère y aller franco et mettre en avant la stupidité de certains pour que la foule comprennent ce qui ne va pas.

Ensuite on peut me reprocher UNE CHOSE c'est d'être direct, et de pas prendre de pincette. MAIS J'ai toujours respecté la NETiquette, un truc qui a 25ans est né sur IRC. Les principes de base du net.
La charte jeuxvideo.com à la base c'était la NETiquette + interdiction de parler de piratage. Soit, pas de soucis.
Là où je conchis certains c'est quand la modération invente des règles à la con. Exemple: "obligation de mettre des balises" "interdiction de doublon + interdiction de up un vieux topic". Un vrai poison, contraire à la philosophie "forum".
On a pas ça encore sur fofo Android mais méfiez vous.
J'ai pas peur de dire ce que je pense, quitte à être vulgaire. Mais chacun de mes mots est mesuré, et je préfère me prendre un kick que de m'auto censurer.

Car quand le net ça a commencé, la censure yen avait pas. C'était le coin où tu disais ce que tu pensais, et aucun gosse te pétait les couilles. Y'avait encore du respect, le net c'était la rue.
Maintenant le net c'est n'importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:53:36

T'es idiot, c'est pas volontaire, c'est attristant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 18:59:46

Ça fait du bien de voir Mazda en rouge :content:

Mazda
Mazda
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:58:28

:hap:

ce genre de trucs gentillets je l'autorise hein, que ça vienne de moi ou de quelqu'un d'autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 20:02:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1590737-7-0-1-0-aomp-android-open-mod-project.htm#message_1593066
| Ecrit par « Mazda », 18 octobre 2014 à 19:58:28
| « :hap:
|
| ce genre de trucs gentillets je l'autorise hein, que ça vienne de moi ou de quelqu'un d'autre :noel: »

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1593030-1-0-1-0-2-recharges-par-journee.htm#message_1593088

T'autorises mon post alors ? :hap:

courtillon
courtillon
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:02:44

t'as sorti le rouge et tout ohlala :rouge: :hap:

Mazda
Mazda
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:03:48

lucas +> oui :hap:

Courti +> ma belle coque rouge me va si bien :rouge: :hap:

Freewolves
Freewolves
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:19:38

Bonne modération Spec..heu Mazda :hap:

Pacino
Pacino
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:28:49

bonne modération

Freewolves
Freewolves
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:31:34

-------------------------------------------------
Pacino | 18 octobre 2014 à 20:28:49

bonne modération
-------------------------------------------------

Ce pseudo OMG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 21:54:51

Et dire que j'ai voté 2 fois pour toi mais je pense que ils se sont rendus compte ou pas :rire:
Sinon je pense que tu feras le plus grand bien au forum Android et que tu sauras répondre correctement et avec brio à nos attentes sur les mobiles ! :-)

Mazda
Mazda
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:51:25

c'est fait, merci.

Mazda
Mazda
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:31:38

fait :hap:

cj24
cj24
Niveau 12
19 octobre 2014 à 09:03:33

-------------------------------------------------
Daft-Punk | 17 octobre 2014 à 23:39:44

Bonne modération :hap:
-------------------------------------------------

Dat pseudo :bave:

Bravo mazda ! :coeur:
Que tu puisse régner indéfiniment sur le forum :coeur:
Que ta dictature nous sauve ! :coeur:

Aubichou
Aubichou
Niveau 10
19 octobre 2014 à 09:23:33

Bonne modération mon pote, bon courage, j'passe jamais ici mais j'ai entendu dire que t'étais le nouveau patron :cool:

Ecoute pas les rageux :non: :fier:

courtillon
courtillon
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:08:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment