CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AOMP: Android Open Mod Project

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:14:31

Personnellement je pense qu'il y'a des changement a faire sur les forum jvc

Voici quelque exemple

_Réunir les forums iPad et iPhone

_Réunir les forums PC et windows phone faire (de toute façon windows 10 fera que les système sera pareil pour les PC,tablette et smartphone)

_Renommer le forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:17:21

Désolé ma tablette bug .

_Réunir les forums PC et windows phone (de toute façon windows 10 fera que les système sera pareil pour les PC,tablette et smartphone)

_Supprimer le forum TP .

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2014 à 14:17:49


┊ Tomatot-isClean, le 18 octobre 2014 à 14:08:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1590737-6-0-1-0-aomp-android-open-mod-project.htm#message_1592015

┊ C'est différent alors, tu l'avais pas précisé

Justement... si. Mais bref. :hap:

MED714 MED714
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:18:56

Good modé' :)

Wiide Wiide
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:52:12

-------------------------------------------------
mkj76000 | 18 octobre 2014 à 14:14:31

Personnellement je pense qu'il y'a des changement a faire sur les forum jvc

Voici quelque exemple

_Réunir les forums iPad et iPhone

_Réunir les forums PC et windows phone faire (de toute façon windows 10 fera que les système sera pareil pour les PC,tablette et smartphone)

_Renommer le forum
-------------------------------------------------

Renommer le forum ? Pourquoi ? :hap:

kito_934 kito_934
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:58:30

Kiri tu accepte les signature ou pas :hap: :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:59:28

Regarde mo second post ma tablette a beuger et elle a envoyer le message et en plus elle ma ajouter "renommer le forum"

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:03:42

pls_gold +> me traiter d'ordure c'est à la fois une insulte et de la diffamation. le kick est totalement justifié, relis bien la charte et les règles du forum.

kito +> tant qu'à faire je préférerais éviter. à l'arriver de Respawn on aura des signatures de manière officielle, là y'aura plus de raison de les interdire :non:

kito_934 kito_934
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:08:53

Ok pas de soucis :hap:

pls_gold pls_gold
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 15:21:35

Un kick du forum Android est justifié, un ban temporaire de tous les forums alors que je suis modérateur sur d'autres forum ne l'est pas.

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:25:09

là ce n'est pas à moi qu'il faut m'adresser. si tu es banni temporairement, ce sont les admins qui t'ont sanctionné, pas moi. je n'ai pas le pouvoir de bannir directement.

CouilleCollante CouilleCollante
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 15:35:13
pls_gold pls_gold
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 15:36:48

Alors évite de kick sur un coup de tête à l'avenir car tes actions ont des répercutions ! On ne censure et kick pas gratuitement, tu n'es ni Mao ni Staline. des gens qui te traitent d'ordure et plus tu en auras tous les jours et tu ne peux pas simplement les kick comme ça .

un bon modérateur sait dialoguer, comprendre ses erreurs, s'excuser et corriger son comportement .

en me kickant tu m'as fait ban, alors que je ne le méritais pas, ce qui renforce ta réputation d'ordure. Je suis prêt a pardonner si tu fais un effort de ton côté.
il sera dur pour toi d'atteindre le niveau de modération et de justice qu'on avait avant.

je suis sage et généreux, je te donne cet avertissement / enseignement mais mefie toi il y a plus sournois et méchant que moi.
Ici ce n'est pas le 15-18, tu as des gens matures et tu ne peux pas juste les évincer car tu ne les aimes pas.

Comme l'a dit Stan Lee: "with great power comes greater responsability"

je te considére comme une ordure mais je t'estime assez pour te guider dans la modération , pour que tu ne refasses pas les erreurs que j'ai faite il y a 10ans sur le 15-18, lorsque j'etais modérateur , et que je n'ai pas su contenir le noelisme, le lapinisme et le pixellisme.
c'est a cet époque que le 15-18 s'est transformé et est devenu ce simili-4chan a la française ... et c'est en parti ma faute ...

CouilleCollante CouilleCollante
MP
Niveau 5
18 octobre 2014 à 15:38:25

Loli qui est modo depuis moins de 48H et qui est déjà comparé à Staline et Mao :rire:

Mazda Mazda
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:41:23

ce n'est pas à moi de me faire pardonner, mais l'inverse. tu enfreins la charte, tu es sanctionné, il n'y a rien d'illogique là-dedans, d'autant plus que la sanction est totalement méritée. tu m'aurais critiqué en restant courtois, oui, je t'aurais écouté sans problèmes. mais là ce n'est pas possible.

par contre attention à ce pseudo aussi, si tu continues de m'insulter je pense qu'il ne fera pas non plus long feu. maîtrise-toi un peu.

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:35:16

Y a déjà des fights ou quoi ? :noel:
Bonne mod quand même

GbL98 GbL98
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:37:50

daphnir : on dirait bien.

"ambiance Patrick Sébastien"
:noel:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:39:36

pls_gold, tu modérais le 15-18 avec quel pseudo ?

Falysix Falysix
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 17:48:45

pls_gold :d) Je suis d'accord pour le kick abusé avec l'insulte qu'il a pris trop en travers de la gorge, par contre en tout honnêteté, où que tu postes sur le forum, soit tu troll soit tu dis de la merde (ce que tu n'as pas tellement l'air de remarquer d'ailleurs). Donc même si le kick n'avait pas lieu d'être, il l'est pour le reste.

pls_gold pls_gold
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 17:48:49

A l'époque c'était Overlord, c'était bien avant la refonte de jeuxvideo.com

C'est moi qui avait désigné Elvis-Presley, en 2003 ou 2004 je crois. Je faisais un stage de première année chez Cap-Gemini qui a été prospect pour le nouveau site. Pour l'anecdote je suis derrière une partie du code d'inscription avec la validation d'email, au moment où il y a eu les grosses vagues de flood (AngelMotors, Sith et New Magician Flooder).
Elvis était le modérateur officiel, mais comme j'avais accès à l'arrière guichet ( :hap: oui on dit comme ça maintenant) je l'ai aidé avec quelques scripts exprès pour le 15-18 et le flood. Je sais pas si ils sont tjr utilisables à l'heure actuel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [sf]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment