Alors évite de kick sur un coup de tête à l'avenir car tes actions ont des répercutions ! On ne censure et kick pas gratuitement, tu n'es ni Mao ni Staline. des gens qui te traitent d'ordure et plus tu en auras tous les jours et tu ne peux pas simplement les kick comme ça .
un bon modérateur sait dialoguer, comprendre ses erreurs, s'excuser et corriger son comportement .
en me kickant tu m'as fait ban, alors que je ne le méritais pas, ce qui renforce ta réputation d'ordure. Je suis prêt a pardonner si tu fais un effort de ton côté.
il sera dur pour toi d'atteindre le niveau de modération et de justice qu'on avait avant.
je suis sage et généreux, je te donne cet avertissement / enseignement mais mefie toi il y a plus sournois et méchant que moi.
Ici ce n'est pas le 15-18, tu as des gens matures et tu ne peux pas juste les évincer car tu ne les aimes pas.
Comme l'a dit Stan Lee: "with great power comes greater responsability"
je te considére comme une ordure mais je t'estime assez pour te guider dans la modération , pour que tu ne refasses pas les erreurs que j'ai faite il y a 10ans sur le 15-18, lorsque j'etais modérateur , et que je n'ai pas su contenir le noelisme, le lapinisme et le pixellisme.
c'est a cet époque que le 15-18 s'est transformé et est devenu ce simili-4chan a la française ... et c'est en parti ma faute ...