CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

CourTiilOn
CourTiilOn
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:08:30

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417864045-screenshot-2014-12-06-12-07-06.png
L'insulte c'est "on s'en balance"?

Mazda
Mazda
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:12:02

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
[...]
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

fallait bien trouver un motif s'en rapprochant.

et tu te doutes bien que poster 3 fois la même chose à la suite, c'est pas non plus la meilleure idée que t'aies eu.

CourTiilOn
CourTiilOn
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:12:43
Mazda
Mazda
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:13:51

ah, tu viens l'emmerder et tu t'étonnes d'avoir un retour de flamme? c'est mignon.

CourTiilOn
CourTiilOn
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:14:46

C'est pas parce que je l'embete que ça l'autorise à m'insulter. De plus ça nuit à l'ambiance du forum.

Mazda
Mazda
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:16:39

il ne t'a pas insulté. il aurait dit un truc du genre "ferme ta gueule" oui, j'aurais delete et sans doute kick derrière.

là ses propos ne sont pas insultants, et entre nous, je lui donne entièrement raison.

IamTricker
IamTricker
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:19:08

Faut que tu te decides, tu fais ce qui te plais entre nous ou tu appliques objectivement la charte ?

CourTiilOn
CourTiilOn
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:21:57

-------------------------------------------------
Mazda | 6 décembre 2014 à 12:16:39

là ses propos ne sont pas insultants, et entre nous, :d) je lui donne entièrement raison.
-------------------------------------------------

Ah bah c'est sympa ça, surtout venant d'un modérateur, ça amène de l'ambiance qui plus est. Bref je repasse sous mon principal et je vais allez voir ailleurs si tu vois ce que je veux dire.

Bonne journée

Mazda
Mazda
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:23:01

Toma, ça te concerne pas donc t'es prié de ne pas intervenir.

fais donc, Courti.

IamTricker
IamTricker
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:23:44

Je parle pas de son cas en particulier mais d'un cas général, fixe clairement les règles parce que je suis un peu perdu

IamTricker
IamTricker
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:26:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1710714-1-0-1-0-vous-etez-plutot-coque-ou-etui.htm

Je pense que ce genre de topic général est plus adapté sur le forum TP, merci de lock pour HS

Pas de ddk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 17:21:17

motif de suppr de ce post totalement valable ?
http://prntscr.com/5dulde

Falysix
Falysix
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:32:45

Mazda j'aimerais que tu éclaircisses quelques points en répondant à ces questions stp :

- Pourquoi t'es aussi strict dans ta modération ?
- Pourquoi tu supprimes autant de posts en laissant des parties du forum incompréhensibles ?
- A quoi ça t'avances de dissoudre une communauté ?
- Pourquoi tu ne prends en comptes aucune plainte des membres ?
- Pourquoi tu prends toutes les plaintes de façon négatives ?
- Pourquoi t'en viens à considérer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ta modération comme des nuisibles ?

Sérieusement je comprends pas

PortaIis
PortaIis
Niveau 9
06 décembre 2014 à 17:37:55

Arrêtez sans blague, ça ne changera rien vous perdez votre temps. Laissez le tranquille.
Si vous voulez du changement, vous savez très bien où aller.

Mazda
Mazda
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:38:49

pour le coup, Syny a tout dit.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:40:39

OK donc si on est pas content en France au lieu de se battre pour améliorer son pays qu'on aime tant vaut mieux aller dans un pays contre son gré ?

Bravo la mentalité tu ferais un bon président toi

Vivime
Vivime
Niveau 6
06 décembre 2014 à 17:41:54

Pourquoi Valorious est kick ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 17:43:02

Mazda, à ce rythme l'esclavage serait pas aboli...

PortaIis
PortaIis
Niveau 9
06 décembre 2014 à 17:44:26

Je comprends pas pourquoi vous vous prennez la tête à ce point. Partez tout simplement et TOUT le monde sera content. Lui, et vous. C'est la meilleure solution et la seule viable.

Falysix
Falysix
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:45:26

Non non je voudrais une réponse.

Synys le premier dit qu'il préfèrerait trouver un arrangement sur ce forum plutôt que de migrer sur un autre donc je voudrais une réponse, et pas quelque chose du genre "arrêtez avec ça".

J'ai quasi jamais participé aux débats quant à la modération, juste regardé ceux vains des autres donc je voudrais au moins les réponses à ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment