-------------------------------------------------
Mazda | 6 décembre 2014 à 12:16:39
là ses propos ne sont pas insultants, et entre nous,
je lui donne entièrement raison.
-------------------------------------------------
Ah bah c'est sympa ça, surtout venant d'un modérateur, ça amène de l'ambiance qui plus est. Bref je repasse sous mon principal et je vais allez voir ailleurs si tu vois ce que je veux dire.
Bonne journée