CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOMP: Android Open Mod Project

Mazda
Mazda
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:45:29

Motif : Insulte
Masquer
Sujet : [TEST JVC] Honor 6 par AndroGamesFR
Message : -------------------------------------------------
blak7 | 4 décembre 2014 à 21:58:54

-------------------------------------------------
Valghi | 4 décembre 2014 à 21:57:20

-------------------------------------------------
blak7 | 4 décembre 2014 à 16:50:44

C'est juste ces 2 plus gros soucis

Meizu a une surcouche bien plus apprécié d'ailleurs
-------------------------------------------------

L'autonomie du Meizu est apparemment pire et emui arrive.
-------------------------------------------------
Tout est bon pour défendre sa marque fétiche apparemment

-------------------------------------------------

C'est les test qui les disent monsieur je sais toi.

Next.

pour le motif de Valorious.

tu t'es fait ban tempo Pallen y'a quelques jours pour un post du même type, faudrait se calmer sur ce genre de trucs.

pour les autres éternels insatisfaits: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1631132-1473-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm#message_1711361

vous lisez, je ne réponds plus maintenant.

Vivime
Vivime
Niveau 6
06 décembre 2014 à 17:46:13

Sf me manque.

PortaIis
PortaIis
Niveau 9
06 décembre 2014 à 17:47:26

Falysix, je le disais avant la solution du forum TP. Maintenant cette solution me semble de loin la meilleure

Falysix
Falysix
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:02:25

Je vois que c'est donc trop demandé d'avoir une réponse, tant pis.

Vivime
Vivime
Niveau 6
06 décembre 2014 à 18:53:04

Mazda :d) tu peux m'expliquer pourquoi tu donne le motif de kick de Valorious et pas celui de pallen? Et aussi pourquoi pallen est ban pour le même motif et pas Valorious stp ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:56:57

parce que Pallen a été ban deux minutes après le kick
parce que les admins sont des salariés et ne bossent pas le week-end et que moi je peux pas bannir

de rien

Vivime
Vivime
Niveau 6
06 décembre 2014 à 20:31:06

Pas besoin d'être aussi agressif mr le modo.

Intelceleronpen
Intelceleronpen
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:11:35

Salut, je constate que beaucoups de personnes sont kick pour rien (on se parle par mp tout ça...)
tu pourrais y aller molo mazda, un peu de détente ça fait pas de mal

Mazda
Mazda
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:25:01

flûte.

c'est lock, bonne nuit.

karis
karis
Niveau 13
07 décembre 2014 à 10:17:49

http://prntscr.com/5e3za8

salut, jpense pas que ça vaut un kick, bon c'étais un petit troll mais c'étais vraiment pas méchant,en plus ça permettais de faire découvrir cette vidéo assez loufoque de comparaison entre le G3 et le 3310, perso ça m'as fait rire, un lock ou suppr d'accord mais exclu 3 jours du forum pour ça... C'est un peu beaucoup nan ? :noel:

Mazda
Mazda
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:18:45

bah c'est du troll et franchement ça n'apporte pas grand chose au forum, tu en conviendras.

si tu avais fait un topic pour faire découvrir la vidéo, en présentant un peu, etc, là j'aurais rien dit, ça aurait pu faire rire :o))

GbL98
GbL98
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:40:05

ça aurait pu apporté au forum un peu de détente, qui en ce moment, qu'on se le dise mazda, n'est pas des plus détendues.

Mazda
Mazda
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:41:11

d'où ma seconde phrase, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2014 à 12:27:16

donc un topic du style "Le Z de mon père ne vibre plus" tu kick ?

Mazda
Mazda
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:31:39

bah non, pas forcément. c'est pas du troll ça.

comme je l'ai dit, si il avait fait le même topic mais sans le troll je l'aurais laissé.

androgamesfr
androgamesfr
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:48:58

Du DÉLIRE du FUN de la DÉTENTE

Ce truc est un parfait exemple de ce que je disais hier...

cj24
cj24
Niveau 12
07 décembre 2014 à 14:23:04

Dans 1h30 t'es tranquille Mac :noel:

Kheytroactif
Kheytroactif
Niveau 5
07 décembre 2014 à 14:39:17

noban pour mon message svp, mais franchement vous êtes vraiment contre l'humour ici ou quoi :ouch: ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1712775-1-0-1-0-ce-genre-de-popup-rire.htm

locké parce que j'ai osé troller gentiment sur les popups :ouch:

je quitte le fofo android, vous serrez trop la vis , on a quand même de faire un peu d'humour, dommage, j'aimais bien l'ambiance :(

allez au revoir le fofo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic devenu inutile avec Respawn.
Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment