CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] AndroidRuntime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 13:03:22

Bonjour à vous,

Voilà le motif de motif de mon ban permanent.

"Bonjour !

Votre pseudo AndroidRuntime vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Android

Sujet : Be ready 4 the Next Blabla

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Putain moi une bonne soupe maison et des bananes :bave:

Putain je vous aime trop les mecs, vous êtes trop intéressants :coeur:

Et notre modo il est trop parfait, pas vrai ?

Amicalement,"

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, le motif et le message en eux-mêmes suffisent. J'ai du mal à comprendre en quoi j'étais hors charte, et encore plus pourquoi ça me vaut un bannissement _définitif_.
Sur la forme je pense que vous serez d'accord que mon message est parfaitement correct.
Concernant le fond, c'est en effet discutable, vous pourriez soulever l'ironie mais déjà d'une part vous ne pouvez juger de la sincérité de mes propos, et d'autre part une blague ou un peu d'ironie n'a jamais tué personne, et c'est encore moins un motif de ban.
C'est pourquoi je me permets de demander des explications qui seront difficiles à fournir, sauf si vous considérez le copinage comme un motif de ban ? Je ne le connaissais pas jusqu'à présent, et je suis assez curieux justement d'en apprendre son existence. En fait, je serais presque étonné devant tant de partialité.

C'est pourquoi je vous demande simplement un déban de mon pseudonyme, le kick étant à la limite du tolérable pour ce genre de poste (voire pas du tout, mais bon, on va dire que ça passe), mais le ban me semble être une hérésie.

Merci de votre compréhension et en l'attente de votre réponse.

Mazda
Mazda
Niveau 10
02 décembre 2014 à 13:10:21

Bonjour,

Contre toute forme de remise de peine bien évidemment. Pendant plusieurs pages, toi et un autre avez posté des messages de ce type pour vous foutre de moi.

L'administration connaît votre cas, étant donné qu'il y a quelques semaines vous aviez aussi créé un forumjv qui avait abouti à de multiples bans pour insultes répétées (voir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-849330-1-0-1-0-deban-tucosalamanca.htm par exemple).

Il n'y a pas que ce post à prendre en compte mais la conversation entière. Et oui, ça vaut très clairement un ban.

Si vous n'êtes pas bien sur le forum, c'est simple: vous n'y venez pas, personne ne vous y oblige. Venir uniquement pour critiquer gratuitement et se payer la tête du modo, c'est pas la meilleure idée qui soit, tu en conviendras, surtout étant donné votre passif à tous les deux ces dernières semaines.

Pour l'administration: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8886726-2712-0-1-0-demandes-de-moderations-3-0.htm
Mazda Voir le profil de Mazda
Posté le 2 décembre 2014 à 00:44:10

Bonne journée.

ToulouseLautrec
ToulouseLautrec
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:47:12

Bonjour,

Je tiens à ajouter quelques précisions notamment pour contrer le post de Mazda.

Tout d'abord la conversation n'avait pas pour but de, je cite, "se payer la tête du modo". Je suis bien placé pour y répondre car j'étais là lorsque ça a été décidé d'aller sur le blabla.
La conversation donc, était une parodie ironique de ce qu'on peut lire sur le blabla depuis l'élection en septembre de Mazda. Rien de bien méchant donc, et si je peux me permettre, je rajouterai que si Mazda trouvait parfaitement normal le blabla actuel, ça ne lui serait pas venu à l'esprit de ban pour outrage.

De plus, parler du passé de Toma et Synys pour ton intérêt est gonflé de ta part. En effet tu es le premier à dire que ce qui c'est passé dans le passé reste dans le passé, ça t'as bien servi durant les élections (et non ce n'est pas de la provocation).
Sinon pour être dans un fil de discussion avec eux et leur parler tous les jours, tu n'es pas insulté, tu n'es même pas mentionné. Ils sont passé à autre chose.

Voilà, ce n'est pas un message qui demande une sanction moins lourde pour Toma, juste une précision qui se veut la plus objective possible pour défendre le parti-pris du modérateur.

Cordialement.

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
03 décembre 2014 à 10:11:45

Bonjour,

Le motif de ban ici ce serait "harcèlement, provocation" et ce après vous avoir prévenu. Donc je considère que vous avez récidivé malgré nos avertissements.

Vous ne comprenez pas qu'enquiquiner les gens de façon répétée implique parfois un retour sanction, beh je vais vous laisser en def pour que vous compreniez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment