Bonjour à vous,
Voilà le motif de motif de mon ban permanent.
"Bonjour !
Votre pseudo AndroidRuntime vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Voici les informations relatives à votre bannissement :
SITE : JeuxVideo.com
Motif : Autre
Forum : Android
Sujet : Be ready 4 the Next Blabla
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Putain moi une bonne soupe maison et des bananes
Putain je vous aime trop les mecs, vous êtes trop intéressants
Et notre modo il est trop parfait, pas vrai ?
Amicalement,"
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, le motif et le message en eux-mêmes suffisent. J'ai du mal à comprendre en quoi j'étais hors charte, et encore plus pourquoi ça me vaut un bannissement _définitif_.
Sur la forme je pense que vous serez d'accord que mon message est parfaitement correct.
Concernant le fond, c'est en effet discutable, vous pourriez soulever l'ironie mais déjà d'une part vous ne pouvez juger de la sincérité de mes propos, et d'autre part une blague ou un peu d'ironie n'a jamais tué personne, et c'est encore moins un motif de ban.
C'est pourquoi je me permets de demander des explications qui seront difficiles à fournir, sauf si vous considérez le copinage comme un motif de ban ? Je ne le connaissais pas jusqu'à présent, et je suis assez curieux justement d'en apprendre son existence. En fait, je serais presque étonné devant tant de partialité.
C'est pourquoi je vous demande simplement un déban de mon pseudonyme, le kick étant à la limite du tolérable pour ce genre de poste (voire pas du tout, mais bon, on va dire que ça passe), mais le ban me semble être une hérésie.
Merci de votre compréhension et en l'attente de votre réponse.