CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

android autonomie

hdidane
hdidane
Niveau 7
27 décembre 2013 à 15:31:17

bref il est 100% je l'utilise 2 minute je perd 2% djay j'ai déjà répondu a ta question, 2 jours que j'ai le galaxy S4

djay_38
djay_38
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:32:17

la tu l'utilise jusqu'à 10-8% puis tu le recharges à fond sans interruption et ainsi de suite, tu recommence la manip 3-4 fois :ok:

hell_wiko
hell_wiko
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:32:33

T'as bien et la notification "batterie chargé" au moins :question:

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 décembre 2013 à 15:33:32

Pardon lapsus la batterie sur le s4 est bien plus puissante que sur l'iPhone 5/5s etc

Si l iPhone 5 avait une telle réso avex 5 pouces nul doute que la batterie tiendrait 3h au mieux (vu la batterie).

C est ce que je veux dire.

Moi par contre je certifie tenir 14h screen on (utilisation balèze et lourde) ou 17h et plus en modéré.Dont au total screen on compris 72h (3j).

Maos il faut faire au moins 5/6 charges avant de voir l autonomie réel au début c est toujours faussé.

hdidane
hdidane
Niveau 7
27 décembre 2013 à 15:37:19

lol si j'ai dis qu'il était en plastique c'est qu'ils n'ont pas trop dépenser pour design et qu'il aurait dépenser plus pour la batterie puisqu'ils ont rien dépensé en design.

- shuyin10 attend je suis entrain d’expliqué tout mes mots un par un et c'est moi qui ne comprends rien ? c'est plutôt l'inverse ...et j'écris parfaitement bien, avec quelque faute, que je pourrais facilement rectifier si je n'écrivais pas vite.

je sais ce que ios affiche et je sais combien d'heure je l'ai utilisé ;)

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 décembre 2013 à 15:39:58

Charges le à fond utilise le jusqu a ce qu il s éteigne et ce en le rechargeant à fond à chaque fois.Au bout d une 10aine de fois ce sera bon.

Évite de l utiliser sans le charger à fond tu fausseras tout sinon.

Et soit poli aussi...on t'explique juste pourquoi.

Perso je ne t'ai pas manqué de respect.

Seul les Galaxy Note LG G2 et consort ont une autonomie excellente (ou batterie ZeroLemon, Mugen Power et Anker nous sommes d'accord).

Ma batterie est une ZeroLemon 7500mAh soit...quasi 3x plus puissante que l origonal.En gontre partie mon tel est plus gros et plus lourd (x2 ek gros).Mais mon autonomie est multiplié par 3 c est la seule solution pour avoir une autonomie mortelle.

Ou un chargeur externe.

Il n y à que le Note 3 avec sa ZeroLemon 9000mAh qui pourait faire mieux encore

hdidane
hdidane
Niveau 7
27 décembre 2013 à 15:42:59

merci djay_38 et supervegita j'ai testé les deux OS et je peux dire que l ihpone est meilleur j'ai l'impression qu'android c'est tellement de la merde que les gens sur android n'arrive pas à croire que quelqu'un peut tenir 10 heure en screen on sur ios c'est incryable ... sans parler de la fluidité de ios ...

superbegita
superbegita
Niveau 58
27 décembre 2013 à 15:44:39

En ce qui me concerne hdidane le design n est pas un point important pour moi je préfêre les particularitées et autre fonctions,puissance etc

Je ne vois que des avantages au plastique mais j avais expliqué pourquoi dans un autre topic.Résistant pas de traces de choc,léger, batterie amovible facilement possible sans coque unibody etc

Soit dit en passant l argument est rendu caduque par définition en partie quand 3/4 des gens mettent une coque et cache ce même design.Compréhensible vu le prix.

C'est un argument comme un autre (qui n'apporte rien pour moi).

Ça n'engage que moi hein? C est pas méchant^^

djay_38
djay_38
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:45:44

| hdidane  -  aujourd’hui à 15:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-1051201-3-0-1-0-android-autonomie.htm#message_1051932
| merci djay_38 et supervegita j'ai testé les deux OS et je peux dire que l ihpone est meilleur j'ai l'impression qu'android c'est tellement de la merde que les gens sur android n'arrive pas à croire que quelqu'un peut tenir 10 heure en screen on sur ios c'est incryable ... sans parler de la fluidité de ios ...

De rien mais évite de troller stp, à mon avis t'y connais pas grand chose à android

[sf]
[sf]
Niveau 20
27 décembre 2013 à 15:46:52

Je bloque, quand l'auteur ne sait que dire "android c'est de la merde" ça n'a rien à faire ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment