CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Android 52 % plus rapide qu'iOS

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:32:37

Si l'accélération n'est pas supporté, c'est que la navigation se fera à chargement normal, il n'y a pas de sabotage de test ni même de mauvaise foi, simplement un boulot mal fait par apple, le test est justifié bien qu'inutile, comme tous les trolls pro android / pro iphone qui circulent.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
18 mars 2011 à 20:53:59

Euh c'est vieux comme le monde...

des centaines de videos de browser speed test (je ne parle meme pas de benchmark hein) montrait déjà qu'un N1 sous 2.2 était plus rapide qu'un I4... Maintenant si on doit parler du NS... :sarcastic:

http://www.youtube.com/results?search_query=speed+browser+iphone+4+nexus&aq=f

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
18 mars 2011 à 20:56:04

fatima-verte
Posté le 18 mars 2011 à 13:13:19
De toute façon c'est bien un truc de mecs ça :"regarde kommen il ai super rapide tro pouissan!" c'est pas un des atouts d'Apple , niveau confort d'utilisation i'iOS surclasse android.... pour le moment, et je ne parle même pas de l'Appstore

topic à troll de fin de semaine.....

• Lance des graines *
Mynuth
Mynuth
Niveau 7
18 mars 2011 à 23:31:45

Franchement je possède un 3GS et j'ai comparé à plusieurs machines tournant sur Android, des tablettes, smartphone and co et dans 70% des cas l'iPhone chargeait plus vite les pages internet ...

En revanche après ça dépend certains contenus de la page, parfois l'Android est plus long parfois c'est l'inverse.

Je casse un peu Android sur ce coup mais je ne suis pas un pro-iOS, j'ai des tablettes Android et je les aime quand même. :hap:

Mynuth
Mynuth
Niveau 7
18 mars 2011 à 23:34:24

fatima-verte
Posté le 18 mars 2011 à 13:13:19
De toute façon c'est bien un truc de mecs ça :"regarde kommen il ai super rapide tro pouissan!" c'est pas un des atouts d'Apple , niveau confort d'utilisation i'iOS surclasse android.... pour le moment, et je ne parle même pas de l'Appstore

C'est pas faux, si je préfère Android pour son coté facilité de personnalisation ( :bave: ) entre autre, je préfère iOS pour son coté moins 'brouillon' dans certains cas.

TchiTchoLino
TchiTchoLino
Niveau 9
19 mars 2011 à 15:28:34

"Franchement je possède un 3GS et j'ai comparé à plusieurs machines tournant sur Android, des tablettes, smartphone and co et dans 70% des cas l'iPhone chargeait plus vite les pages internet ..."

On peut avoir les modèles des soit disant 70% ?

Plink89
Plink89
Niveau 5
29 mai 2011 à 13:34:13

Bonjour, j'ai peur du jaune.

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
29 mai 2011 à 13:42:43

ah le brave vieux 3GS :coeur: dépassé cetes, mais toujours aussi beau et fiable , il tiens encore la route le chti pépére :content:

sinon moi j'ai peur du vert....

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
30 mai 2011 à 09:58:43

T'enlève le flash sur un bon smartphone android, ça charge bien plus rapidement que sur IOS :ok:
Si on rajoute le flash sur android, c'est parfois 1 micro poil moins rapide à charger que sur l'Iphone (qui ne possède pas le flash) mais franchement je préfère avoir le flash et que ça charge aussi voir 1 poil moins vite que sur un Iphone bridé... Et pour frimé, j'enlève le flash et avec Dolphin Browser mini je fou la honte aux apple fan's :hap:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 mai 2011 à 10:46:33

Avec flash activé, et à couverture reseau équivalente, sous opera mobile, je grille les iphone 4 sans problèmes avec mon DHD, j'en fais rager des iFanboys :gni:

fatima-verte
fatima-verte
Niveau 8
30 mai 2011 à 12:33:09

super les garçons! vous en êtes encore à faire des courses de vitesse avec vos joujoux biiiiiiien et t'es content , ça va?.... j'espére que vous réagissez pas comme ça vos copines :sarcastic:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:46:05

Un de plus :noel:

fatima-verte
fatima-verte
Niveau 8
30 mai 2011 à 12:57:20

non non , je ne rage pas pour ça tu sais, mais comme toute les filles j'aime pas trop les lapins :-))) :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:23:41

Non, je parlais de la vitesse des navigateurs internet.

M'en fout de ta vie sexuelle. :noel:

fatima-verte
fatima-verte
Niveau 8
30 mai 2011 à 13:31:35

"non, je parlais de la vitesse des navigateurs internet"

ah bon sans blague! zut je dois être blonde :hum:

c'est passionnant dis donc :o))

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:39:33

Moi sous dolphin browser mini il va vite. J'ai testé sur iphone c'est aussi rapide.

j'aime iphone et android mais je prefere android pour sa personnalisation et certains menu, et car aucun iphone n'a de clavier qwertz (j'suis suisse) physique. Que en tactile et je prefere en physique.

sinon niveau app et certains menus aussi.. Android est derriere je trouve
et niveau prix alors la c'est l'immense point faible des iphones (et le reste apple aussi). Beauucoup trop cher pour mon budget

Me frappez pa les pro apple ou pro android
c'est mon avis perso!

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
30 mai 2011 à 19:15:53

bah c'est une question de gouts, j'ai eu un smartphone sous andro et franchement, c'est le bordel! je suis récemment passé à l'ennemi et franchement mon iphone 4 me botte :coeur: y a rien à dire, même si ce n'est pas le plus puissant (et ça je m'en fous) l'ios c'est quelque chose quand même :fier:

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
30 mai 2011 à 20:16:16

enfin il serai tant pour ceux qui sont très Iphone de vous dire que maintenant les tel Android sont de qualité équivalente et depuis le Galaxy S2 je dirais même que l'Iphone 4 est carrément dépassé a tout les niveaux .

Allez faire un tour sur le site Frandroid et voir le nombre d'anciens utilisateurs de l'Iphone4 qui sont passé au SGS 2 et qui en font les louanges .

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:10:09

IOS est lassant... rien de personnalisable, on a pas l'impression d'avoir son propre téléphone... quand on a testé android qu'est ce que IOS parait limité... :(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:01:25

ghostx360 ?
Posté le 30 mai 2011 à 20:16:16 !
enfin il serai tant pour ceux qui sont très Iphone de vous dire que maintenant les tel Android sont de qualité équivalente et depuis le Galaxy S2 je dirais même que l'Iphone 4 est carrément dépassé a tout les niveaux .

:d) La génération SGS/DHD mettait déjà l'i4 à l'amende. Les seuls points sur lesquels les ifanboys trouvent à redire sur mon DHD, c'est la batterie et l'appstore (encore que, ça concerne surtout les jeux, pas les applis utiles).

Avec la sortie des atrix/sgs2/optimus 3d/evo 3d, la barre a été mise très haut, apple va devoir frapper fort avec l'i5 si il veut rester dans la course. Bien que la communauté de fidèles soit forte, ça ne durera pas

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment