[-Magnificent-]
validé, tu gagne 1 500, que tu pourrat dépenser pour améliorer ton avion, ou achetez de nouveau missile, ou même des avion, pour un nouveau contrat, tout le monde peut prendre le contrat pilote 1 et 3, et le contrat transporteur 2
D'ailleur, je vais changer quelque chose, j'ai été trop vite dans la création des grade, donc je change quelque petite chose:
Voici les nouveau Grade
Chef de la base: Il s'agit de moi, comme j'ai créer le jeu Il dirige cette base, donne les missions, accueile les nouveaux et valide les contrat.
Assistant de base: 1 seul pourrat atteindre ce grade, il pourrat valider les contrat, rajoutez des évenements, les même pouvoir que le chef de base seulement il ne pourrat pas donner de nouvelle missions. a droit à 5 emplacement dans le hangar
Chef d'escadron: il peut donner des ordre à tout personne en moins grader que lui, il devrat respecter les plus haut grader, accessible aprés plus de 30 contrat effectué, et sur accord du chef de base, il a accés au avion les plus performant. A droit à 3 emplacement dans le hangar
Pilote expérimenté:
il peut donner des ordre à tout personne en moins grader que lui, il devrat respecter les plus haut grader, accesible aprés 20 contrat effectué, il a accés a de meilleur avion. A droit a 2 emplacement dans le hangar
Pilote de confiance:
il peut donner des ordre à tout personne en moins grader que lui, il devrat respecter les plus haut grader, accesible quand le chef de base et l'assistant décide qu'il le mérite, à tous niveau en dessous de 20 contrat, il pourrat alors accéder au même titre que le pilote expérimenté, a des avion plus performant. A droit a 3 emplacement dans le hangar
Pilote amateur:
il ne peut donner des ordre à personne en moins il devrat respecter les plus haut grader que lui, tout nouveau pilote serat considére comme pilote amateur dés le départ, il a accés au avion les moins performant. A droit a 1 seul emplacement dans le hangar