CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JDR] Deviens Pilote !

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:19:57

J'aimerais bien piloter des WarBirds en Airshow en amassant du pognon avec mon métier de Journaliste ! :sournois:

Weo
Weo
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:22:44

Sac a fric :hap:
Mais sinon je me verrais bien proprio d'un Corsair ou d'un Skyraider.. :bave: Mais je peux toujours rêver bien sur.. :-(

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:23:34

Acheter un Corsair :bave:

Weo
Weo
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:26:23

Bon gigot le Yankee.. :noel:
A peluche :-)))

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:32:31

Ciao ! :)

Echo2
Echo2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:36:51

Nom: Mayer Egon

orientation: Pilote de chasse. Reconverti dans la reconnaissance; Vu l'inutilité de cette dernière. Il redevient pilote de Chasse en fait. En voie d'un éventuelle passage après pour Canadair.

Taille: 1 mètre 75

Poids: 62 kilos
Origine: Allemande (Konstanz) naturalisé Français suite à un échange.

Avion dirigé: Volant sur un Gros Fighter expérimental (donc en gros qui ne vol pas...)? Ou alors prends un bon vieux Dornier Alphajet. Et si tu veux du hard... Je prends un FW190.

Caractère? Ben en fait. Si Dieu le veut. Dès qu'il peut abattre quelqu'un il le fait. Sinon il s'en fou un peu. Totalement chiant de nature. Il n'aime pas les chieurs. Jusqu'à preuves du contraire...

Volà. Et je vais essayer d'intégrer tes règles là... Allez bonne nuit!

Echo2
Echo2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:48:16

Alias pilote normal...

kratos-62290
kratos-62290
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:26:27

[-Magnificent-] :d) validé, tu gagne 1 500, que tu pourrat dépenser pour améliorer ton avion, ou achetez de nouveau missile, ou même des avion, pour un nouveau contrat, tout le monde peut prendre le contrat pilote 1 et 3, et le contrat transporteur 2

D'ailleur, je vais changer quelque chose, j'ai été trop vite dans la création des grade, donc je change quelque petite chose:

Voici les nouveau Grade :d)

Chef de la base: Il s'agit de moi, comme j'ai créer le jeu Il dirige cette base, donne les missions, accueile les nouveaux et valide les contrat.

Assistant de base: 1 seul pourrat atteindre ce grade, il pourrat valider les contrat, rajoutez des évenements, les même pouvoir que le chef de base seulement il ne pourrat pas donner de nouvelle missions. a droit à 5 emplacement dans le hangar

Chef d'escadron: il peut donner des ordre à tout personne en moins grader que lui, il devrat respecter les plus haut grader, accessible aprés plus de 30 contrat effectué, et sur accord du chef de base, il a accés au avion les plus performant. A droit à 3 emplacement dans le hangar

Pilote expérimenté:
il peut donner des ordre à tout personne en moins grader que lui, il devrat respecter les plus haut grader, accesible aprés 20 contrat effectué, il a accés a de meilleur avion. A droit a 2 emplacement dans le hangar

Pilote de confiance:
il peut donner des ordre à tout personne en moins grader que lui, il devrat respecter les plus haut grader, accesible quand le chef de base et l'assistant décide qu'il le mérite, à tous niveau en dessous de 20 contrat, il pourrat alors accéder au même titre que le pilote expérimenté, a des avion plus performant. A droit a 3 emplacement dans le hangar

Pilote amateur:
il ne peut donner des ordre à personne en moins il devrat respecter les plus haut grader que lui, tout nouveau pilote serat considére comme pilote amateur dés le départ, il a accés au avion les moins performant. A droit a 1 seul emplacement dans le hangar

kratos-62290
kratos-62290
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:37:39

PS: pour les Warbid, vous pouvez, mais un Spitfire ou un mustang contre un Mig-29 :peur:

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:51:23

Je prendrais un Warbird mais pas maintenant, donc je garde mon Tomcat. Sinon j'ai respecté la consigne ?

kratos-62290
kratos-62290
Niveau 9
28 juillet 2011 à 11:59:58

pas vraiment, mais pour ta premiére mission, ce n'est pas trop grave :oui:

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:02:15

Ouais c'est bien ce que je me disais :(

kratos-62290
kratos-62290
Niveau 9
28 juillet 2011 à 12:03:59

sinon, tu a droit a un contrat par jour, quand il en a, donc tu peut prendre ceux que personne na encore prix

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:08:09

Je laisse encore quelque temps pour que les autres ce décident. Mais en fait je dois faire une partie décollage que tu dois valider, ensuite une du vol à valider puis la fuite et la fin ? C'est un truc à faire la mission en 3j !

kratos-62290
kratos-62290
Niveau 9
28 juillet 2011 à 12:10:33

Non, je pense être assez présent durant les vacance, ensuite, une autre personne pourrat valider également, mais je fais car sa me permait d'ajoutez entre les deux, des petit piquant qui peuvent changer la mission :)

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:12:03

Ah d'accord ! Bon et bien je te reprendrais un contrat dans l'après-midi :)

Weo
Weo
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:13:39

Je modifie un peu mon profil, je suis en fait pilote de transport et de SAR.
Je peux piloter des avions VTOL comme le Commander 500, ou sinon je vole sur des avions 'classiques' (CASA 235..)

Je peux avoir un contrat ? :hap:

Weo
Weo
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:14:12
  • avions STOL pardon..
kratos-62290
kratos-62290
Niveau 9
28 juillet 2011 à 12:14:30

j'ai l'idée de créer un topic, le bar des pilote, ce qui vous permettra de discutez entre pilote, parlez des missions de chose et d'autre, donc un topic directement relié avec celui-si vous en pensez quoi?

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:15:41

Un forum JV au pire. Comme ça le jeu prend pas de place sur le topic :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment