CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

messerschmitt 262

RequiemVerdi
RequiemVerdi
Niveau 7
16 juillet 2011 à 16:14:20

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0e/Messerschmitt_Me_262A_at_the_National_Museum_of_the_USAF.jpg

le premier avion de chasse a réaction :bave: :bave:

Si les allemands l'aurait eu 1 ans avant , il aurait pu changer le cours de la guerre

D520
D520
Niveau 9
16 juillet 2011 à 17:59:22

"le premier avion de chasse a réaction "

Nein mein ! Das ist der heinkel 178 :ok: .

http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/aout/27/he178.jpg

"Si les allemands l'aurait eu 1 ans avant , il aurait pu changer le cours de la guerre"

Avec des "si" on refait l'histoire :-) , cette phrase pourrait-être valable pour nombre de projets.

D520
D520
Niveau 9
16 juillet 2011 à 18:00:56

Nein mein *herr* ! Das ist der heinkel 178. Unschuldigung :honte:

D520
D520
Niveau 9
16 juillet 2011 à 18:11:42

Ha oui, milles excuses, ce n'est pas le premier avion à réaction, mais effectivement c'est bel et bien le premier avion de chasse à réaction :rouge: ...

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:02:32

Trois posts à toi tout seul pour conclure que finalement il a raison :rire: :noel:

Echo2
Echo2
Niveau 10
16 juillet 2011 à 19:25:39

Le D520 Vs Me262. D520 est level 1... Me262 est level 1+... Ca s'est joué à pas grand chose en plus./

D520
D520
Niveau 9
16 juillet 2011 à 20:02:29

Bah ouais, mais j'ai tellement souvent entendu dire que le 262 était le premier avion à réaction que je tire avant d'avoir eue la cible en acquisition :rouge: ...

Echo2
Echo2
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:07:10

C'est vrai que ça va un peu vite pour un Dewoitine. Encore un P51D Mustang. Mais je suis pas sûr que les Hispano-Suiza de notre bon vieux D520 tiennent. Mais les Jumo 201 du Me262 sont, quant à eux très capricieux.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
18 juillet 2011 à 15:10:40

"Mais les Jumo 201 du Me262 sont, quant à eux très capricieux."

Il-2 t'approuve. Ne pas monter les gaz trop vite. :mort:

Weo
Weo
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:06:50

Je me souviens encore de quelques parties avec mac team (la 12F) :mort:

- Ok, décollage, top
- Je mets les gazs
- Je pars.. Oh.. OH PUTAIN JE CRAME !! :mort:

D520
D520
Niveau 9
18 juillet 2011 à 19:44:38

Mouais, le 262 est l'exemple typique de ce genre d'avions dans il-2 qui nécessitent un minimum de pratique et d'expérience si on veut revenir en un seul morceau.

Une accélération lente, poussive, un décollage "sur des oeufs".
Une fois les roues arrachés du sol on n'est pas encore tirés d'affaires, à 220 km/h le 262 est veau, on manipule le manche "en douceur", le décrochage guette. On est tenté de poussé les gaz à fond pour atteindre rapidement une vitesse et une altitude acceptable, mais en dessous de 350 km/h les moteurs surchauffes trop rapidement pour être véritablement efficaces.

A partir de 450 km/h on commence à s'amuser, mais dès que l'on atteint les 650 km/h les problèmes s’inversent.
Il faut être léger sur les commandes au risque de perdre de précieux kilomètres heures, ou pire, perdre une aile, un aileron, ect...

Aussi, le combat aérien exige de ne pas entrer dans le jeux du dogfight, demandant de privilégier le B&Z ou des tactiques de combats équivalentes à celles de la guerre de Corée.

Hormis ces petits détails, c'est un appareil magnifique :coeur: .

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 19:56:34

Rien que chez un pote (faut voir la puissance de mon PC) j'ai carrément explosé au décollage. :hum: Mais bon il est plutôt pas mal :)

Echo2
Echo2
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:17:52

Le Me262 est l'exemple même du belle fille. Doucement. Car c'est encore froid au début. Puis on commence à tâter les manettes. On ne se presse pas. Elle (la machine) ne veut pas que l'on aille trop vite comme ça! On veut aller plus loin. Mais encore faut il avoir mis les gaz. Puis on chauffe un peu. Puis ça devient brulant! Et enfin! La passion! La vraie! Elle est à son summum (la passion hein). Et on vol, dans les airs! Mais pas trop brusque sinon elle (la machine encore) de faire sa capricieuse. Mais on l'aime parce qu'elle nécessite beaucoup d'attention.

Le Me262 est mine de rien, le plus efféminé des avions pour son époque.

C'est là où on voit qui sont les vrais pilotes.

Sur Il2 sinon...... Ben je savais déjà que les Jumo étaient un peu.... Désopilants! Et oui. Alors que tout semblait pour le mieux. J'avais stabilisé. Au moins 2 000 mètres. On était en formation moi et mes copains... Puis un petit virage en décélérant. Puis "petite" remise. Et enfin un peu trop promptement... La Post-Comb. Là par contre j'ai littéralement pris feu...

ELSAN
ELSAN
Niveau 5
19 juillet 2011 à 15:09:48

les fritz auraient quand meme perdus car, il etaient pousee par le yougoslave et les russe a lest et a loust par les ricain, mais c est un tres bel avion

Echo2
Echo2
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:49:54

Non... Si la Bataille d'Angleterre avait été remportée par le Reich. Déjà le Reich aurait été vainqueur.

ELSAN
ELSAN
Niveau 5
19 juillet 2011 à 19:28:23

vainqueur oui, mais pas contre les americains et les soviets

RequiemVerdi
RequiemVerdi
Niveau 7
19 juillet 2011 à 20:22:54

bah ué il a des défaults , mais a l'époque il massacré tous les avions allies , en l'ayant eu 2 ans avant , les allemands aurait eu un avantage indéniable en l'air!

Surtout que les allemands avait aussi développé les premiers missiles air air

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kramer_X4

La Luftwaffe aurait dominé le monde

D520
D520
Niveau 9
19 juillet 2011 à 22:29:28

Avec des "si" on refait l'histoire :-) .

J'ai pas déjà lu cette phrase quelque part moi :question: ?

[-Magnificent-]
[-Magnificent-]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 00:53:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000004-4767-1-0-1-0-messerschmitt-262.htm#message_4768

Tu l'as aussi dit ici :noel:

(mode racaille activé)

Avec des "si" on refait le monde; avec des Uzi on arrose tout le monde ! Wesh gros ! :noel:

(mode racaille désactivé)

Echo2
Echo2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:53:52

(Mode aristocrate)

Messires. Les si ne sont que balivernes qui se doivent d'être plus pragmatiques. Vous dîtes cela mais en l'occurrence... Cela ne s'est pas fait. L’Histoire est un "Grand cirque 2000".

(Mode Sarkozy)

Et je tiens à dire à tous les Français... Que ce qui se passe, est inacceptable. Et que je tiens à ce que Magnif. Fasse au plus tôt ses excuses. Pour avoir utiliser un langage, pouvant aller à l'encontre de certains personnes.

Amicalement le mec qui poste sous Echo2.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie