CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Guide] Comment écrire un test pour JV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2010 à 17:37:41

Paulix
Posté le 15 août 2010 à 11:07:21
Bonjour peut on faire un test d'une expenssion d'un jeu?

:d) extension plutôt nan ? Et oui, j'en ai déjà vu le faire.

Paulix Paulix
MP
Niveau 6
18 août 2010 à 11:21:21

pardon faute de frappe

Anthropologue Anthropologue
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 09:15:48

Un jeu testé pourrait t-il être non-validé par la note qu'on lui a donné ? Si par exemple je met un 19/20 à Dark Castle (joueur du grenier :noel: )tout en argumentant cette note tout au long du test, on me demandera de modifier la note non ? :(

Campos17 Campos17
MP
Niveau 17
26 août 2010 à 09:21:45
diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
28 août 2010 à 18:23:02

bijours :hap:

je voudrais savoir si j'écris un test pour il2 sturmovik 1946 ,il sera validé même si le jeux n'est pas si vieux que ça ? :(

Pur-Othentik Pur-Othentik
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:58:29

Salut :-)
J'aimerais savoir, j'ai un jeu sur GB color, mais je ne le trouve pas sur Jeuxvideo.com, est-ce qu'il d'y avoir un problème pour sa publication ?

slt3 slt3
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 10:12:57

Lightman -> comment on ecrit un test, j'en ai preparé un et je sais pas quel bouton cliquer pour ca.

lionceau1410 lionceau1410
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 11:22:53

on dit que les tests 20/20 ou <0/20 sont proscrits, mais si je me souviens bien, Romendil a fait le test de Zelda Wind Waker et a mis un 20/20 !! :hum:

Neotribal Neotribal
MP
Niveau 4
02 septembre 2010 à 12:40:23

Je voulais juste pointer une faute un peu fâcheuse dans le paragraphe traitant justement de l'orthographe.
Suffire prend un E à la fin.
Et pour être un poil tatillon, les majuscules sont toujours accentuées en typographie française, donc Évidemment avec un é majuscule.

xenophasia xenophasia
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 19:10:16

Bonjours a tous , j'aurais une question a poser aux modérateur de jeuxvideo.com a propos des test écris par les lecteurs du site. En page 1 du forum il est écrit "Jeuxvideo.com ne publiant pas de test imports, choisissez un jeu qui soit sorti en France" or la plupart des jeu sorti en france possède deja un test sur jv.com ou alors il faut chercher dans les vieux jeu , ce qui a mon sens est un peu réducteur je trouve. D'autant plus que je pensait publier un test sur un jeu précisemment inconnu (ou plutot non sortie) en france.
Ma question est la suivante : puis-je tout de meme faire mon test et espérer le voir publier (si il en vaut la peine) ? le simple fait qu'il ne soit pas sortie en france serais une bien maigre raison de ne pas poster son test.
T'en que j'y suis , un admin pourrait-il m'expliquer pourquoi les jeux import n'ont pas de test ? je n'avais jamais fait attention a cela.
merci d'avance pour vos réponses.

xenophasia xenophasia
MP
Niveau 7
02 septembre 2010 à 20:49:14

?

xenophasia xenophasia
MP
Niveau 7
03 septembre 2010 à 13:27:15

:up:

slt3 slt3
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:50:08

Un up sur un topic épinglé, vraiment mortel :honte:
C'est du n'importe quoi.
Mais vous n'avez pas répondu à ma question.
Quel bouton cliquer pour faire un test ?

xenophasia xenophasia
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 13:04:46

tu te prend pour qui pour prendre les gens de haut comme ça , avec plus de 90 post un up est tout a fait justifier. d'ailleurs si un admin pouvait venir répondre :fete:

slt3 slt3
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 13:17:26

Depuis peu, on peut.
Tu peux répondre à ma réponse ?
et c'est 95 points pas 90

xenophasia xenophasia
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 13:41:04

c pour ça que j'ai mis PLUS de 90 lit mieux la prochaine fois ça t'évitera de parler pour rien dire :ok:
et pour poster ton test tu dois l'envoyer a la rédaction de jeuxvideo.com tout simplement.

xenophasia xenophasia
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 19:51:02
  1. Bonjours a tous , j'aurais une question a poser aux modérateur de jeuxvideo.com a propos des test écris par les lecteurs du site. En page 1 du forum il est écrit "Jeuxvideo.com ne publiant pas de test imports, choisissez un jeu qui soit sorti en France" or la plupart des jeu sorti en france possède deja un test sur jv.com ou alors il faut chercher dans les vieux jeu , ce qui a mon sens est un peu réducteur je trouve. D'autant plus que je pensait publier un test sur un jeu précisemment inconnu (ou plutot non sortie) en france.

Ma question est la suivante : puis-je tout de meme faire mon test et espérer le voir publier (si il en vaut la peine) ? le simple fait qu'il ne soit pas sortie en france serais une bien maigre raison de ne pas poster son test.
T'en que j'y suis , un admin pourrait-il m'expliquer pourquoi les jeux import n'ont pas de test ? je n'avais jamais fait attention a cela.
merci d'avance pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:56:11

Bon, je me dévoue :o))

diableman2 :d) il y a déjà eu des tests publiés de jeux de 2006, enfin j'en suis quasi sur. Donc envoie le quand même, je doute qu'il le refuse juste à cause de ça.

pur-othentik :d) demande l'ajout dans la BDD ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-916-1-0-1-0-signalement-de-jeux-absents-de-la-bdd.htm s'il pose problème Lightman te le dira ^^

slt3 :d) Reporte toi au topic épinglé, il y a la marche à suivre et le mail à qui l'envoyer.

xenophasia :d) Lightman a changé d'optique depuis, les tests en import sont acceptés (avec quelques restrictions quand même me semble, sûrement au niveau des dates. Mais comme tous test oldies d'façon)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2010 à 00:57:39

"slt3 :d) Reporte toi au topic épinglé, il y a la marche à suivre et le mail à qui l'envoyer. "

En fait reporte toi à ce topic, j'avais pas capté que c'était celui-ci ><

xenophasia xenophasia
MP
Niveau 7
05 septembre 2010 à 12:39:54

ok merci pour l'info ^^ ça explique pas mal de chose que les admin aurait pu m'expliquer eux même depuis un bail.
encore merci zashy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : go http://www.jeuxvideo.com/antistar/forums/message/728148505
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment