En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Castle crasher
Mamulet
Niveau 13
08 octobre 2008 à 17:05:27
j'ai achete ce jeu il y a quelques jours et il est terrible mais c'est quand meme une honte que les problemes de connections ne sont toujours pqs regles!
tidusora26
Niveau 5
11 octobre 2008 à 11:40:58
Le patch est cher microsoft il vont bientot le sortir normalement.
nofear8
Niveau 9
13 octobre 2008 à 11:01:58
hello
pour sauver le baiser des princesses, je suis dispo
GT: yann queque
Bonne journée
Canaweed
Niveau 5
13 mai 2009 à 05:20:15
xDoW Mazefok pour moi un bon duel!!!!!
rendez-vous sur le live!!!
EnculeMouche
Niveau 3
17 août 2009 à 20:01:23
Désolé pour le déterrage de topic mais si quelqu'un est dispo ce soir..