la durée de vie est plutot grande je pense,surtout si tu veux boosté tous tes perso,il y a des perso a debloqué,40 arme differente, 20 niveaux.
Le mode arene est franchement sympa,bien fun,chaque perso a ses sort different ca peut etre assez tactique ,quoiqu'un peu bourrin par moment^^
Il vaut ses 15 euros, c'est un titre bien raifraichissant.