CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Castle crasher

edfyger03
edfyger03
Niveau 4
27 août 2008 à 12:19:49

salut a tous,comme vous le savez , le jeu est enfin disponible et il dechire^^
Surtout en multijoueur.
Alors je propose de laisser nos GT pour se faire des partie en live! et de sauver nos princesses^^

mon GT: Edfy

Cordialement.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 août 2008 à 12:51:57

Salut mec, une idée concernant la durée de vie du jeu ?
parce qu'a 15€ quand meme, j'espere qu'ils ont assurer de ce cote la ?

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
27 août 2008 à 13:58:57

j'aimerais bien que tu nous parle du multijoueurs en arêne et l'autre mode, ça consiste en quoi?

edfyger03
edfyger03
Niveau 4
27 août 2008 à 14:07:45

la durée de vie est plutot grande je pense,surtout si tu veux boosté tous tes perso,il y a des perso a debloqué,40 arme differente, 20 niveaux.
Le mode arene est franchement sympa,bien fun,chaque perso a ses sort different ca peut etre assez tactique ,quoiqu'un peu bourrin par moment^^
Il vaut ses 15 euros, c'est un titre bien raifraichissant.

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
27 août 2008 à 15:28:19

Merci des infos, si je le prends je t'ajoute dès aujourd'hui.

kosmik01
kosmik01
Niveau 6
27 août 2008 à 16:41:30

tiens edfy, on a joué ensemble cet aprem ^^

edfyger03
edfyger03
Niveau 4
27 août 2008 à 17:27:49

salut^^
Bon alors apres une aprem de jeu,le jeu tjr pas fini ,et mon perso est lvl 17 ,je ne sais pas le lvl max ,mais mes barre de stat sont encore loin de son maximum,dans l'histoire j'ai sauvé 2 princesse sur 4.Donc je peut dire que la durée de vie est plutot bonne pour un jeux xbox live arcade :)
je regrette pas mon achat ,j'adore c genre de jeux.

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
27 août 2008 à 17:45:48

Il y'a 99 niveaux, plus d'infos ( en anglais ) içi
:http://forums.thebehemoth.com/viewtopic.php?f=7&t
=14

Pour les anglophobes: 99 levels,20 personnages différent et l'alien d'alien hominid si vous avez joué a ce dernier ( je ne sais pas si comptabiliser dans les 20)l'experience en multi se divise en fonction des dégats 40 armes,20 animaux.

Pour ceux qui veulent joué en ligne mon GT: Fujiwarra.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
27 août 2008 à 23:59:20

faut se décider, 20 ou 99 niveau? :(
http://forums.thebehemoth.com/floodedserver.jpg
lol forum saturé :noel:

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
28 août 2008 à 08:57:29

99 niveaux de personnages et +20 niveaux a explorer.

ZaraquiKenpachi
ZaraquiKenpachi
Niveau 6
28 août 2008 à 09:41:08

Salut j'ai le jeu depuis hier après midi et franchement j'adore.
L'univers est vraiment simpathique avec beaucoup d'humour.
Je laisse mon TAG pour la coop.
Mon TAG: Mattdreamer

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
28 août 2008 à 13:53:49

le mien: intrainin

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 août 2008 à 18:44:35

J'aimerai savoir est-ce que je suis le seul à avoir ce problème : quand j'essaie de jouer en coop sur le live avec plus de 2 joueurs le serveur saute juste après la sélection des personnages.

J'ai essayé avec plusieurs amis, on a tous essayé d'héberger chacun notre tour et toujours le même problème.

C'est le jeu qui a besoin d'un patch ou c'est moi ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
28 août 2008 à 18:50:31

j'ai le meme probleme, ca vient donc du jeux.

anatole15
anatole15
Niveau 10
29 août 2008 à 02:46:25

GT : covenant03

Pour une partie :-)

mindofking
mindofking
Niveau 3
29 août 2008 à 03:30:28

moi aussi g le bug mais ces arranger alors mon tag c mindofking

NEM3SI5
NEM3SI5
Niveau 3
29 août 2008 à 17:22:37

mon est GT est : II NeMeSi5 II

izicamoto
izicamoto
Niveau 6
03 septembre 2008 à 20:36:28

bonjour j'ai le jeux depuis aujourd hui mais je trove personne sur le live donc je vous donne mon gt: izicamoto

butterworm
butterworm
Niveau 3
05 septembre 2008 à 20:57:30

mon gt pour des parties en multi: virgil59

CreamGlacey
CreamGlacey
Niveau 7
07 octobre 2008 à 14:17:13

Mon GT : JowJow34 Faudrait se faire une bonne partie à 4 la :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment