Bon alors les 3 seuls que jai ,je ne regrette pas du tout de les avoirs pris , faut dire que je m'etais bien renseigner avant ^^
castle crasher
magic the gathering
trials hd
ttrrial est mon prefèrè ^^
bon ok ils sont tout les trois excellent mais j'en ai fait le tour ...
je cherche d'autre perles rares du live de microsoft , je vous ai citè ces 3 jeux pour que vous cerniez mes gouts et que pas la sùite vous me proposiez d'autre jeux qui m'irait
merci d'avance