CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live Arcade : Les Meilleurs Jeux

Chazaam
Chazaam
Niveau 4
25 février 2008 à 17:31:31

Il y a eu une élection des meilleurs jeux XLA lors de la GDC.

Voici les titres élus : http://www.gamebible.biz/index.php?option=com_content&task=view&id=463&Itemid=68

dont Meilleur jeu Xbox Live Arcade : Bomberman

Et vous, que pensez-vous de ces jeux ? Un conseil dans la liste ?

Cube
Cube
Niveau 34
26 février 2008 à 12:55:20

Wors et Castlevania c'est des monstres !

Cube
Cube
Niveau 34
26 février 2008 à 12:55:34

Worms *

MmhChocolat
MmhChocolat
Niveau 5
08 mars 2008 à 11:48:06

Bomberman est un peu frustrant sur le live...

Sinon je suis d'accords avec SOTN qui est super... (Bien que ce ne soit qu'un report de l'ancien :sarcastic: )

Et pour worms, je ne l'ai pas essayé :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:23:34

GunBount

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:23:17

waa, y'a même les Tortues Ninja 2 !! Je l'ai sur NES !!

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:04:22

SOTN est le best pour moi toutes les qualités d'un superbe jeu .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:39:13

Pas très originaux ces choix en tout cas.

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
14 mars 2008 à 21:41:44

Bonsoir, prochainement je vais me chercher une carte de points, et j'aimerais savoir qu'elles sont les indispensables dans les jeux ^^
merci

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:49:05

Bah les indispensables sont les grandes licences :

Castlevania SOTN qui est un des meilleurs castlevania existant et en plus en version française ;) merci microsoft

Worms bah tout le monde connait ^^ génial en live

Bomberman Sympa mais perso j'aurais prefere une version en 2D

Uno ..... Ma copine est a fond dedans ^^

Doom Le mythique FPS

Puzzle Quest RPG et casse tete en un jeu ^^

Pis d'autre....moi perso j'ai une dizaine de jeu arcade .

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
17 mars 2008 à 14:36:22

merci de tas réponse, jvais me laissé tenter par castlevania, doom et uno ^^

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
17 mars 2008 à 19:31:38

Non mais oui Castlevania c'est le best du best si tu aimes le genres.

A l'époque en import sur PS1 ce jeu était un bijou
Alors là en français pour 9 euros c'est vraiment donné pour un grand jeu.

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:49:08

il est en francais en plus ^^ :p slurppp

af3
af3
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:03:44

Pour moi c'est certainement Rez HD!

JohnCena7
JohnCena7
Niveau 4
20 mars 2008 à 19:11:26

castlevania et swos :bave:

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:40:49

street of rage 2,sonic 1 et 2,uno,bomberman,castlevania,assault heroes,doom,street fighter,mortal kombat 3,tortue ninja arcade,double dragon...etc bref que des super jeux sur notre live arcade

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:21:22

Dire que des gens continue a dire que le PSN est encore meilleurs que le xbox live ^^

Nan mais franchement il faut remercie microsoft de nous fournir des grand titre dans notre console.

Rien qu'aller chercher Castlevania SOTN dans le grenier de la PS1, c'est deja un geste de professionnel et de connaisseur de la team 360

JohnCena7
JohnCena7
Niveau 4
21 mars 2008 à 20:54:29

:oui:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:08:17

Là je suis sur Marble Blast et Bomberman Live, excellent tout les 2.

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:20:29

Marble Blast le jeu ou j'ai piqué des crise de stresse pour terminer tout les niveaux en temps record ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment