Bah les indispensables sont les grandes licences :
Castlevania SOTN qui est un des meilleurs castlevania existant et en plus en version française ;) merci microsoft
Worms bah tout le monde connait ^^ génial en live
Bomberman Sympa mais perso j'aurais prefere une version en 2D
Uno ..... Ma copine est a fond dedans ^^
Doom Le mythique FPS
Puzzle Quest RPG et casse tete en un jeu ^^
Pis d'autre....moi perso j'ai une dizaine de jeu arcade .