CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Proposé des jeux XBLA a microsoft?

waragamer
waragamer
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:00:04

je voulait savoir si c´était possible d´envoyé un mail a microsoft(ou autre personne qui s´occupe du XBLA) et de faire des proposition?
car je cracherait pas sur un toy commander :D

Cube
Cube
Niveau 34
13 janvier 2008 à 17:05:38

Non je crois pas.

waragamer
waragamer
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:02:33

ok merci quand même :p)

Cube
Cube
Niveau 34
13 janvier 2008 à 18:51:08

De rien. ^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:38:08

Well,ca coute rien d´essayer :ok: j´aimerais bien avoir un petit Killer Instinct :p)

Cube
Cube
Niveau 34
15 janvier 2008 à 06:29:11

C´est des Radins Microsoft ! :-)

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 janvier 2008 à 10:13:42

toy commander sur xboxlive ?

super idée ^^

je suis de tout coeur avec toi waragamer :ok:

Cube
Cube
Niveau 34
15 janvier 2008 à 21:16:35

C´est quoi sa ?

waragamer
waragamer
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:09:34

Déja c´est un jeu de Dreamcast donc une merveille pour l´époque :D
le test de jv:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000373_test.htm
bref résumé: tu conduit des véhicule diverse(voiture,hélico,avion,etc) et tu bute les ennemie avec des lance crayon,bombe efface et autre power up, attirer les ennemie dans des piege(ex:un four et l´alumer après)
si il font que retaper la physique et le graphisme je pait n´importe quel pris pour :D
une video: http://www.gamekult.com/video/848601/
les piste jaunes sur les mur permet aux véhicule d´aller sur le murs et plafond :p)

waragamer
waragamer
Niveau 10
16 janvier 2008 à 23:51:33

ca fait 24h que j´ai envoyé le mail a m$ et pas de réponse Y_Y

Cube
Cube
Niveau 34
17 janvier 2008 à 11:37:57

Attend encore.

waragamer
waragamer
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:20:49

microsoft se fou de notre geule Y_Y
Cher Client,

Merci d'avoir contacté le support clientele Xbox par e-mail , vu la complexite de la nature de votre souci , je vous prie de contacter le support cliente d’Xbox par telephone pour qu'on puisse vous assisster surtout qu'il ca sera difficile de vous guider par mail.

message original:
bonjour
ca serait pour savoir si il serait possible d'ajouter le jeu Toy commander(dreamcast) sur le marché arcade, car je voit de plus en plus de jeu récent et que ce jeux était quand même très bien

le dernier coup j'ai demander un truc hyper simple et j'ai cette réponse la...

Blox1
Blox1
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:22:52

crée une pétition sinon (en Anglais)

Cube
Cube
Niveau 34
20 janvier 2008 à 21:18:29

Sa sers a rien de leur dire quoi que se soit.

le-francais
le-francais
Niveau 10
21 janvier 2008 à 13:08:13

j'aimerai bien ikari ou swiv :) ils me manquent beaucoup c'est jeux. J'y jouais sur un amstrad

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
11 février 2008 à 16:26:51

excelente idée pour toy commander j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie de le revendre quand j'avais la DC

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment