En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Street Fighter II Turbo HD Remix
alexlechodu93
Niveau 3
09 octobre 2008 à 19:00:57
http://alexlechodu93.labrute.fr/ http://alexlechodu93.labrute.fr/ http://alexlechodu93.labrute.fr/ http://alexlechodu93.labrute.fr/ http://alexlechodu93.labrute.fr/ Inscrivez-vous et venez nombreux Merci de votre gentillesse (jeux 100% gratuit)
overkam
Niveau 1
14 octobre 2008 à 02:01:51
Le jeu est sortie en béta, mais le seul problème, c'est qu'il faut acheter le jeu commando 3 sur Xobx lIVE pour povoir l'avoir voilà, et pour ceux qu'il l'aurait deja, un patch va bientot sortir pour corriger quel erreur voili voilou, bon jeu