CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Street Fighter II Turbo HD Remix

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
17 octobre 2007 à 11:45:53

salut à tous,il y a de cela quelques mois capcom annonçait qu un nouveau SF2 allait voir le jour aux alentours de septembre 2007 accompagné d images des persos en version hd magnifique,je mets un lien pour ce qui ne seraient pas au courant
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000083228.html
http://www.gamekult.com/images/J000083228/150003/
malheuresement depuis quelques temps plus aucune nouvelle ne fait surface :hum: quelqu un aurait il des nouvelles de ce jeu de baston qui pourrait ravir les fans 2d???merci d avance

jsonvorhees
jsonvorhees
Niveau 6
17 octobre 2007 à 15:20:22

IL va sortir sur 360 celui la ? Bien j´espere qu´il sera sur ps3 aussi et qu´on sera pas les derniers a etre servisq.

ZOOMlelapinou
ZOOMlelapinou
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:23:16

:ok:

------------------------------------------------
Comment gagnez une playstation 3 gratuit sans rien dépensé !
:ange: envoyez un sms suivi du mot : PLAYSTATION 3 au 78700 :ange:

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:37:50

pas vraiment de nouvelle c´est vrai mais Joypad en parle brièvement dans son dernier numero donc ça doit toujours etre d´actualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2007 à 13:39:33

y´a il du nouveau aujourdhui ?? ?
:up:

Cube
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 18:36:08

Je l´ai déja sur Snes ! :cool:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:27:31

Ouais, ok Cube, je pense que tu as rien à voir là!!

sir_hillf2s
sir_hillf2s
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:33:01

bonjour alors c pour quand?

Cube
Cube
Niveau 34
17 décembre 2007 à 07:12:01

Mais si il sors en Hd, je le prend quand même ! :bave:

evilchris
evilchris
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:34:19

http://fr.youtube.com/watch?v=u_CoKEvn45Q :bave: et tu l´as comme ça sur ta snes ^^ sortie sur 360 et ps3 1er trimestre 08

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 18:01:03

:bave:

evilchris
evilchris
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:07:52

http://www.emuline.fr/site/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=966&forum=14&post_id=14607&PHPSESSID=ceb2a5bc59dbfa7f77b93fc6008606b1

evilchris
evilchris
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:09:30

http://uk.xbox360.ign.com/objects/900/900198.html :bave:

evilchris
evilchris
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:16:22

un petit dernier
http://blogs.capcomusa.com/blogs/digital.php/2007/10/23/p557#more557

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:46:11

merci mec pour ces infos et images,mais moi je veux voir sagat!!

[_NoeIiste_]
[_NoeIiste_]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 19:19:05
  • Cube profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 18:36:08 avertir modérateur
* Je l´ai déja sur Snes ! :cool:

impossible !

Super Street oui, mais pas le Super Street Turbo (avec la barre de Fury) qui lui fut une exclue 3DO en son temps (fin 94)

il est aussi sorti bien des années plus tard sur GBA mais ça c´est une autre histoire...

Cube
Cube
Niveau 34
20 décembre 2007 à 07:20:49

Noeliste -> Euh si je t´assure avoir le jeu Turbo, tu veux une photo ?

evilchris
evilchris
Niveau 10
20 décembre 2007 à 12:11:53

si le turbo est sorti sur snes moi j´avais le x(version jap) sur 3do avec les musiques qualité cd remixe :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
20 décembre 2007 à 19:43:43

:bave:

evilchris
evilchris
Niveau 10
21 décembre 2007 à 10:55:28

Mon stick attend bien au chaud ^^ s´il y a des amateurs de jeu de baston mon GT: EVILCHRIS1979FR

J´ai tous les jeux de combats actuels y compris live arcade + street fighter anniversary sur xbox qui passe en live sur 360 ^^

Mes futurs jeux :
soul calibur 4
Street Fighter 4
Super Street Fighter 2 hd remix
KOF XII
:ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment