En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox live oui, mais comment ?!
kekebre
Niveau 4
28 septembre 2007 à 17:57:31
Bonjour a tous j´ai une question , coment faire marcher le xbox live sachant que : - je n´est pas la wi-fi. -que ma xbox 360 est a létage du bas et mon pc avec modem est en haut. Merci !
Master_Chief057
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:33:03
Plusieurs solutions:
1) Tu achètes le kit wifi (non valable si ta pas de routeur). 2) Tu déplaces ta 360 à coté du PC quand tu veux aller sur le live. 3) Tu achètes un cable ethernet super long (par contre ta un fil qui traine par terre).