de rien luckstar
si ta connexion est de que 1 mo le xe102 est largement suffisant .
a moins que tu a une ps3 ou d´autre appareil en plus que ta xbox 360 a branché sur le cpl .
car le xe104 peut recevoir 4 port ethernet , contre 1 port pour les 2 autre modèle .
aucune idée si pour 59 euro tu a 1 ou 2 prise cpl xe102 .
moi j´ai acheter 2 prise xe104 pour 140 euro .
logiquement le xe102 est le moins cher , car c´est le moins perfoment des 3 , les 2 autre on un debit de 85 mo .
donc pour en revenir a ta question :
oui le xe102 est suffisant pour un debit adsl de 1 mo , pour savoir si il est vendus avec 1 ou 2 prise , regarde sur le site d´achat qui le vende , ou va voir sur d´autre site de vente en ligne .
bon je pense que tout a était dis .
sinon tu peut , toujours appeler une grande surface ( planete saturn ou boulanger ) .